Le Rescator a écrit:Tu es sans doute près d'aller voir le dernier "Docteur Strange" / "Spiderman" ou le prochain "Flash" (en salles cette semaine) pour prendre connaissance des dernières nouvelles des réalités alternatives (le film MIB III peut également constituer une excellente introduction).
Pour ma part, je suis prêt à toute éventualité.
Alpaski a écrit:Tout ceci donne en tout cas vachement envie pour le treizième Olivier Rameau
jolan a écrit:Quelle que soit la couverture choisie, je prédis un gros bide.
Et sans l'avoir lu (dieu m'en garde) je lui souhaite un gros bide.
On connaît les ventes des magnifiques tentatives de Makyo/Toldac et autres "Spirou vu par" récents (comparativement aux Bravo par exemple) ?
Cooltrane a écrit:Heureusement que c'est en prépub dans L'Immanquable, car cela m'évitera de me demander si je passe à la caisse ou pas. Déjà le fait que ce soit une Yânnerie me met déjà en garde, et c'est surtout une curiosité de lire sans vouloir l'acheter
Franchement, le premier 1/3 déjà prépublié est moyen (Dany a déjà fait mieux, je trouve) et j'aime bien le fait que Spirou se fait ouvertement draguer par une affolée sur la plage et Fantasio se fait dépasser en reportage par les p'tits cons à dumbphone. C'est du pur délire Yannesque classique et pas sûr que passé l'effet de surprise, cela tienne sur la longueur d'un album... Qui vivra, lira, quoi!!
les deux projets de couves font un gros spoil (vité eventé de toute façon) à propos de Seccotine en soit de la parte (adverse au départ). Bref, content de la prépub, pis c'est tout.
zourbi le grec a écrit:Cooltrane a écrit:Heureusement que c'est en prépub dans L'Immanquable, car cela m'évitera de me demander si je passe à la caisse ou pas. Déjà le fait que ce soit une Yânnerie me met déjà en garde, et c'est surtout une curiosité de lire sans vouloir l'acheter
Franchement, le premier 1/3 déjà prépublié est moyen (Dany a déjà fait mieux, je trouve) et j'aime bien le fait que Spirou se fait ouvertement draguer par une affolée sur la plage et Fantasio se fait dépasser en reportage par les p'tits cons à dumbphone. C'est du pur délire Yannesque classique et pas sûr que passé l'effet de surprise, cela tienne sur la longueur d'un album... Qui vivra, lira, quoi!!
les deux projets de couves font un gros spoil (vité eventé de toute façon) à propos de Seccotine en soit de la parte (adverse au départ). Bref, content de la prépub, pis c'est tout.
Puisque tu en as lu un tiers, quel est le public visé car il me semble que c'est plus les jeunes alors que certains "vu par" sont aussi pour les adultes ?
Et est-ce que l'on voit déjà Zola (la gorgone) dans cette épisode ?
zourbi le grec a écrit:
BDbilos a écrit:zourbi le grec a écrit:
l'avais pas vu venir celle là
Pardeilhan a écrit:
--- moi non plus ; mais on ne va pas en faire tout un fromage, quand même...
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité