Fantaroux a écrit:Le plus rigolo en cherchant l'article de Casemate, c'est de tomber sur cette offre d'abonnement de fin 2023
Si ça continue comme ça, on va finir par apprendre que Bernière et Vivès sont actionnaires majoritaires chez Casemate.
Fantaroux a écrit:Le plus rigolo en cherchant l'article de Casemate, c'est de tomber sur cette offre d'abonnement de fin 2023
Olivier_D a écrit:Ce qu'il y a de sympa, c'est finalement que de façon même un peu chaotique, on a été plus loin collectivement...
han_solo a écrit:rahoul a écrit:Bon, ben 2 mois 1/2 après ma réservation, ma médiathèque a été rattrapée par la polémique et décidé de le retirer de son catalogue...
Tu avais réservé la BD a la médiathèque et tu n'as pas pu l'emprunter ?
rahoul a écrit:han_solo a écrit:rahoul a écrit:Bon, ben 2 mois 1/2 après ma réservation, ma médiathèque a été rattrapée par la polémique et décidé de le retirer de son catalogue...
Tu avais réservé la BD a la médiathèque et tu n'as pas pu l'emprunter ?
Voilà. Je l'avais réservé début Novembre pour me faire mon opinion, j'étais 3ème sur la liste d'attente.
Hier, la bibliothécaire m'a dit que les noirs avaient vraiment des têtes de singes , qu''à notre époque ça ne passait plus, et qu'en plus on risquait de le leur voler pour le revendre sur Ebay !
rahoul a écrit: la bibliothécaire m'a dit que les noirs avaient vraiment des têtes de singes
fanche a écrit:rahoul a écrit: la bibliothécaire m'a dit que les noirs avaient vraiment des têtes de singes
Ce qu'elle peut être raciste celle-là aussi
marone222 a écrit:Un dessinateur connu, que j'ai vu en dédicace, faisait remarquer que les singes n'avaient pas de lèvres...
danielsansespace a écrit:C’est ce que je dis depuis le début de cette polémique idiote. En fait cela aurait été tellement mieux qu’il y ait un procès en diffamation ou provocation et que les arguments puissent être démolis si facilement.
Julien Despreux a écrit:comment se faire rembourser ou remplacer par un produit équivalent ("Mémoire du Futur", "Baie des Cochons", prochain Seccotine, ...)
zourbi le grec a écrit:Il est toujours aussi cher maintenant que la polémique est retombée ?
zourbi le grec a écrit:Merci
C'est peut-être pour ça que les biblios les retirent, pour éviter que les spéculateurs ne les volent ?
camions41 a écrit:zourbi le grec a écrit:Il est toujours aussi cher maintenant que la polémique est retombée ?
Je viens de jeter un œil, à partir de 150 à 425 et 1200 pour un TL dédicacé !
Et le moteur de recherche te complète gorgone bleue dès que tu tapes le début !
Edit: 25 annonces + certainement Bon Coin et autres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités