ju1986 a écrit:J'ai pas lu Zorglub, mais je suis comme Alambix, j'aime bien le dessin de Munuera (surtout les Campbell). C'est un album qui est dans ma liste d'achat, mais assez bas vu mon budget réduit (nouvelle maison et petit bébé ).
alambix a écrit:ju1986 a écrit:J'ai pas lu Zorglub, mais je suis comme Alambix, j'aime bien le dessin de Munuera (surtout les Campbell). C'est un album qui est dans ma liste d'achat, mais assez bas vu mon budget réduit (nouvelle maison et petit bébé ).
Félicitations !
Sonicvic a écrit:Et voilà le Vu par... qui a donné lieu à une série, à ne pas confondre avec les Vu par... qui ont une continuité entre eux mais qui sont mélangés avec d'autres. Vous suivez ?
Diddu a écrit: Quand au scénario, c'est tout de même raz des pâquerettes, pour ne pas dire assez niais. C'est un album pour adolescente et c'est finalement surtout ce parti-pris que je regrette. Qu'elles sont loin les bases spatiales, sous-marines ou souterraines que j'aurait aimé explorer, les plans d'invasion, les inventions géniales, bref le Zorlub de Z comme Zorglub en somme. Là, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un personnage tout à fait différent, mais pas de Zorglub.
Un album que je n'ai pas du tout apprécié
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Clovis Sangrail et 1 invité