Le Complot a écrit:Pas d'autres 0 ? Ou 1, j'accepte aussi...
Je trouve le notes trop hautes pour cet album complètement con, le Complot, tu peux changer mon 2 en 0 ?
En vous remerciant
Le Complot a écrit:Pas d'autres 0 ? Ou 1, j'accepte aussi...
Larry Bambell a écrit:Si Y&V pouvaient suivre cette voie...
Mr Hubert a écrit:Larry Bambell a écrit:Si Y&V pouvaient suivre cette voie...
Une voiture pour les nouveaux albums ? malheureux ! Pense au bilan carbone !
Le Complot a écrit:Je pars pour une durée indéfinie, parce que je n'en peux plus...
L'objectif dans la vie est de ne se faire chier que le moins possible, et là ce n'est plus possible pour moi ici.
Je m'excuse pour la suite du topic, quelqu'un peut le reprendre, il n'y a pas de soucis.
Ou le laisser mourir.
J'en suis, et je m'en flatte !!Mr Hubert a écrit:Oui,
Un gros souci !
Il y a des trolls qui ont mis 0/20 à MQR.
Le Complot a écrit:Je pars pour une durée indéfinie, parce que je n'en peux plus...
L'objectif dans la vie est de ne se faire chier que le moins possible, et là ce n'est plus possible pour moi ici.
Je m'excuse pour la suite du topic, quelqu'un peut le reprendre, il n'y a pas de soucis.
Ou le laisser mourir.
Le Complot a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:Haut les cœurs, Complot !
Sonicvic a écrit:Bon courage. J'espère que te déconnecter du forum te sera bénéfique.
Si personne ne veut se charger de la suite, je peux prendre le relais.
Diddu a écrit:Le Complot a écrit:Je pars pour une durée indéfinie, parce que je n'en peux plus...
Ou le laisser mourir.
J'ai raté un épisode. Il y a un souci sur ce topic ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité