encore une new !!! j'étais présent avec mike 01 à la dédicace de ce jour ... je crois que c'est une des meilleurs séances dédicaces auquels j'ai pu assister ... didier et denis ont été vraiment trés cool et trés ouvert avec nous ....
d'ailleurs je suis repartis avec pas moins de 4 dédicaces (tome 1 du TS et les trois tomes d'I.N.R.I)
merci encore pour les auteurs !!!!
de ce qui ressort de notre conversation avec didier, c'est dix ans de recherche diverses pour en arriver là .... car le TS et I.N.R.I était au début un livre qu'il avait commencé mais jamais achevé, puis il a decidé de transposer cela en bd, les deux séries était dans le même bouquin ....
UNE NEWS : il a comme même treminé son livre qui seras édité au éditions FAYARD, normalement début septembre
DEUX NEWS : un journaliste va sortir un tome dans l'esprit de "géometrie mortelle" et dans le "secret du triangle" sur l'univers de didier qui s'intitulera l'ENQUÊTE (le mois prochain)
TROIS NEWS : une adaptation cinematographique serait au programme, il a rencontré l'équipe de scénariste et ce qu'ils ont pondu commence vraiment a lui plaire
QUATRE NEWS : comme mike01 l'a precedemment dit, HERZT sort bien au mois d'Août, ce n'est pas un tome 1 mais bien un
ONE SHOT, avec JULLIARD (dessin historique) et FALQUE (dessin contemporain).... d'autre one shot sortirons avec la jeunesse de montespa et un one shot sur Marlane
bon je sais, je suis un grand bavard, mais bon on se refait pas !!!!
jespére que ces news vous plairont