Ton papier gondole ? Parce que moi c'est le cas :grrr:
Ben ça m'a fait la même chose .
Je me suis rendu compte en le relisant que c'était la même chose sur le T1
Ton papier gondole ? Parce que moi c'est le cas :grrr:
Même l'exemplaire SP gondole si ça peut vous rassurer.
Et le contenu est loin de m'enchanter pour tout dire. A plusieurs reprises on choisit de nous montrer le personnage racontant une scène précédente à un autre protagoniste, scène à laquelle le lecteur a assisté . Quel intérêt ? Remplissage ?
Le TL ALBUM de INRI 2 est sorti , une dizaine de page de croquis et de planches encrées, un ex-libris n&s , couv inédite , dos toilée et un gros tirage , donc pas d'inquiétudes , il y en aura pour tout le monde
1 an, ça reste encore raisonnable...
Le TL ALBUM de INRI 2 est sorti , une dizaine de page de croquis et de planches encrées, un ex-libris n&s , couv inédite , dos toilée et un gros tirage , donc pas d'inquiétudes , il y en aura pour tout le monde
Bon, alors je viens de lire ce tôme 2 après relecture du tôme1. 2 choses:
*Ca gondole sec aussi chez moi... :siffle:
*J'ai bien aimé ce T2, même si le suspense ne tient pas au devenir des 4 chevaliers (vu que les 5 bagues ont été recupérées, on se doute bien de ce qui va leur arriver...) mais bel et bien à la suite du processus de résurrection de qui vous savez. Le tôme 4 s'intitulera bien "resurrection", non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités