Toi tu es fait pour La Loge Noire, notre Theux va te prendre sous son aile
Ben oui, mais le cardinal était du même côté que le balafré et ses amis gardiens du sang, non? Le fait que le cardinal possède une bague n'est juste qu'une affaire interne aux gardiens et n'a rien à voir avec la loge première et les chevaliers. C'est pas ça? Ou alors je n'ai pas tout compris...(ce qui est possible :siffle: )
Je détaille pas l'album mais il y a des petites bétises qui sautent aux yeux au prof d'histoire que je suis.
L'architecture surtout me semble plutôt fantaisiste (même sur la couv de Juillard).
vu aussi... bon mr duquesne n'y connais rien à la Bd puisqu'il a dit que la Bd s'était mis à l'ésotérique depuis le succés de Da Vinci code heuresement le commentaire du reportage va dans l'autre sens...J'ai pris en cours mais MM. Convard et Falque sont passés au journal de 13h de ce midi sur France 2, donc surveillez ce soir les amis, pour une éventuelle redif...
vu aussi... bon mr duquesne n'y connais rien à la Bd puisqu'il a dit que la Bd s'était mis à l'ésotérique depuis le succés de Da Vinci code heuresement le commentaire du reportage va dans l'autre sens...J'ai pris en cours mais MM. Convard et Falque sont passés au journal de 13h de ce midi sur France 2, donc surveillez ce soir les amis, pour une éventuelle redif...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités