j'ai une news vous savez qu'il va sortir un " satélite" du triangle secret qui va s'appeller Hertz, d'aprés la pub c'est l'épisode 1 et bien je viens de voir Convard qui était en dédicaces dans ma ville de bar le duc et bien ce n'est pas une nouvelle série mais un one shot .
UNE NEWS : il a comme même treminé son livre qui seras édité au éditions FAYARD, normalement début septembre
DEUX NEWS : un journaliste va sortir un tome dans l'esprit de "géometrie mortelle" et dans le "secret du triangle" sur l'univers de didier qui s'intitulera l'ENQUÊTE (le mois prochain)
TROIS NEWS : une adaptation cinematographique serait au programme, il a rencontré l'équipe de scénariste et ce qu'ils ont pondu commence vraiment a lui plaire
QUATRE NEWS : comme mike01 l'a precedemment dit, HERZT sort bien au mois d'Août, ce n'est pas un tome 1 mais bien un ONE SHOT, avec JULLIARD (dessin historique) et FALQUE (dessin contemporain).... d'autre one shot sortirons avec la jeunesse de montespa et un one shot sur Marlane
bon je sais, je suis un grand bavard, mais bon on se refait pas !!!!
jespére que ces news vous plairont
A noter que Glénat sort un TL d'INRI T.3 au prix de 45€ avec une dizaine de pages bonus (croquis + interviews des auteurs), l'album en N&B et deux ex-libris en offset signés par les auteurs.
Et ça, tu le savais Theux? :siffle:
A noter que Glénat sort un TL d'INRI T.3 au prix de 45€ avec une dizaine de pages bonus (croquis + interviews des auteurs), l'album en N&B et deux ex-libris en offset signés par les auteurs.
Et ça, tu le savais Theux? :siffle:
Quant à Theux, j'ai été étonné de lire qu'il n'était pas au courant de la sortie de Hertz, comme quoi il n'est pas infaillible lui non plus!
j'ai acheté ce TL chez Album pensant qu'il s'agissait d'un tirage Album comme les 2 précédents ...
http://martial.over-blog.com/article-2615143.html
Excuse moi pour l'offense, cher Theux :priere:
Suis-je le seul à être un peu effrayé par la tournure un peu trop surnaturelle que semble prendre la partie contemporaine ?
J'espère que la suite restera dans les limites de la crédibilité...
HERZT sort bien au mois d'Août, ce n'est pas un tome 1 mais bien un ONE SHOT, avec JULLIARD (dessin historique) et FALQUE (dessin contemporain)...
DEUX NEWS : un journaliste va sortir un tome dans l'esprit de "géometrie mortelle" et dans le "secret du triangle" sur l'univers de didier qui s'intitulera l'ENQUÊTE (le mois prochain)
J'avais lu que cet album sortait le 17 mai... par contre je n'ai rien trouvé hier...
quequ'un a des infos ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: scuineld et 2 invités