silverfab a écrit:Et depuis, surtout, il y a eu Undertaker.
thyuig a écrit:
gusto a écrit:Les reprises ou les spin-off, franchement, on en a eu assez ces dernières années, non ? J'aime 100 fois mieux un nouveau western à la Undertaker qu'une reprise de Blueberry. Il est temps de refaire un peu la place à de nouvelles séries et de laisser le passé au passé.
Cabarezalonzo a écrit:silverfab a écrit:Et depuis, surtout, il y a eu Undertaker.thyuig a écrit:
georges abitbol a écrit:Et puis aussi une reprise de la série-mère, mais là j'ai peu d'espoirs...
cyriella51 a écrit:gusto a écrit:Les reprises ou les spin-off, franchement, on en a eu assez ces dernières années, non ? J'aime 100 fois mieux un nouveau western à la Undertaker qu'une reprise de Blueberry. Il est temps de refaire un peu la place à de nouvelles séries et de laisser le passé au passé.
Donc si on te comprend bien on arrête toutes les vieilles série pour en faire des nouvelles Blueberry Astérix Lucky luke etc poubelle .....super sympa comme programme
gusto a écrit:Les reprises ou les spin-off, franchement, on en a eu assez ces dernières années, non ? J'aime 100 fois mieux un nouveau western à la Undertaker qu'une reprise de Blueberry. Il est temps de refaire un peu la place à de nouvelles séries et de laisser le passé au passé.
Yoda33 a écrit:gusto a écrit:Les reprises ou les spin-off, franchement, on en a eu assez ces dernières années, non ? J'aime 100 fois mieux un nouveau western à la Undertaker qu'une reprise de Blueberry. Il est temps de refaire un peu la place à de nouvelles séries et de laisser le passé au passé.
Tutafé !
L usure jusqu au delà de la corde de séries anciennes ça va. S'il y a un véritable contenu, si on arrive à maintenir un fort intéret OK, mais trop souvent on vend des albums qui en valent de moins en moins la peine sur un nom connu de série en jouant sur la nostalgie ...,
silverfab a écrit:Et depuis, surtout, il y a eu Undertaker.
gusto a écrit:cyriella51 a écrit:gusto a écrit:Les reprises ou les spin-off, franchement, on en a eu assez ces dernières années, non ? J'aime 100 fois mieux un nouveau western à la Undertaker qu'une reprise de Blueberry. Il est temps de refaire un peu la place à de nouvelles séries et de laisser le passé au passé.
Donc si on te comprend bien on arrête toutes les vieilles série pour en faire des nouvelles Blueberry Astérix Lucky luke etc poubelle .....super sympa comme programme
Ne serait il pas mieux de laisser les auteurs d'aujourd'hui créer leurs propres séries, plutôt que d'inonder le marché avec des reprises et des spins off d'anciennes séries ?
Tintin n'a pas connu de suite après Hergé la série est elle pour autant tombée dans l'oubli ou semble "à la poubelle" ? Je ne le pense pas. .
xof 24 a écrit:gusto a écrit:cyriella51 a écrit:gusto a écrit:Les reprises ou les spin-off, franchement, on en a eu assez ces dernières années, non ? J'aime 100 fois mieux un nouveau western à la Undertaker qu'une reprise de Blueberry. Il est temps de refaire un peu la place à de nouvelles séries et de laisser le passé au passé.
Ne serait il pas mieux de laisser les auteurs d'aujourd'hui créer leurs propres séries, plutôt que d'inonder le marché avec des reprises et des spins off d'anciennes séries ?
Tintin n'a pas connu de suite après Hergé la série est elle pour autant tombée dans l'oubli ou semble "à la poubelle" ? Je ne le pense pas. .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités