tof94 a écrit:- Spider-Man 2099 en collection Panini Marvel Best-Of : reprend les dix premiers épisodes de la série (peu ou prou, j'ai pas vérifié), et je ne crois pas que la suite sera éditée.
jb18v a écrit:Bon j'ai saisi la fiche du Spider-Man par McFarlane sorti la semaine dernière (Panini, Marvel Icons), j'espère avoir pas fait de bourde, c'est ma première
http://www.bedetheque.com/BD-Spider-Man ... 45955.html
Bien aimé, je suis un grand fan du dessin du monsieur. Reste les deux derniers volumes avec X-Force à la fin, c'est pas du tout mon truc, trop n'importe quoi
jb18v a écrit:J'avais rempli dans une case les numéros correspondants en VO, mais ça a dû passer à la trappe. Je crois l'avoir mis dans "Détail de l'intégrale" et non "Info édition". Je recherche ça pour préciser dans la soirée. En gros c'est Spider-Man #1 à 14, et en plusieurs arcs, plus deux n° de X-Force (de mémoire).
cachou a écrit:Sinon petite question, ce tome se situe t'il avant, pendant ou après le gros omnibus de mc farlann que panini avez édité quelques années auparavant?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités