Tireg a écrit:L'épisode avec Angela ?
Mouais, pas très important à mon avis... Ca ne change rien à l'histoire complète.
Et puis le temps d'acheter les 12 premiers tomes des "Archives Spawn" (ça va casquer !) et de les lire (plus de 300 pages chaque), d'autres seront sortis pour faire le lien avec la suite.
A moins d'être vraiment pressé de tout lire...
FrancoisG a écrit:Quelqu'un pour donner le contenu US de ce tome 12 ?
Aussi incroyable que ça puisse paraître, l'éditeur français ne communique pas à ce sujet...
Le Complot a écrit:FrancoisG a écrit:Quelqu'un pour donner le contenu US de ce tome 12 ?
Aussi incroyable que ça puisse paraître, l'éditeur français ne communique pas à ce sujet...
Du 125 au 134.
FrancoisG a écrit:Normalement, avec le prochain tome 12, on arrive aux épisodes publiés en kiosque, non ?
Le Complot a écrit:FrancoisG a écrit:Normalement, avec le prochain tome 12, on arrive aux épisodes publiés en kiosque, non ?
Je n'ai pas compté exactement (et la grosseur des tomes est variable) mais on en est encore très loin !
Ellroy a écrit:Je connais pas. C'est aussi bien que ça?
Ellroy a écrit:Je connais pas. C'est aussi bien que ça?
eusebio22 a écrit:Les "méchants" (entre guillemet car ce comics est loin d'être manichéen) sont assez géniaux. Pis Alan Moore y a collaboré, et quand Alan Moore passe par la, ce ne peut être que bien!
FrancoisG a écrit:Spawn, c'est quand même pas très reluisant comme lecture, dans le monde des amateurs de comics purs et durs.
Et si en plus on regarde des séries comme GoT ou Walking Dead, ouch
Jetjet a écrit:Je ne suis pas d'accord, le pitch de départ est sacrément audacieux. Après forcément on s'y perd un peu plus avec les différents Hellspawn.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités