sainfoins a écrit:Est-ce que des intégrales de Curse of Spawn et Darkages sont prévus?
Sur des forums consacrés à Spawn j'ai lu que de nombreuses personnes trouvaient que la série devenait naze après le n° 184! Ils disent qu'Al Simmons disparaît. Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
superscream a écrit:juste un avis sur La Saga Infernale Vol.1, Liens de Sang c est bien ?
merci
Pierrotlefoufou a écrit:Non seulement McFarlane a voulu dessiner cet épisode alors que maintenant il dessine comme un concombre
sainfoins a écrit:Merci. Conclusion : je vais acheter les archives jusqu'à celui qui correspond au numéro 184 us
Al Simmons a écrit:Exact! Chaque fan a amèrement regretté la disparition de la diffusion kiosque, faudrait pas que ça "contamine" les parutions librairies ! D'un autre côté, j'ignore totalement si les objectifs de vente de Delcourt sont atteints, et sans vouloir faire mon chieur, je ne comprends pas le rythme de parution. Ok, pour la saga infernale, je peux piger qu'il faille du temps pour les trads (nan, Monsieur le grand Alex, c'est pas une remise en cause de votre travail) !
Mais je trouve totalement incompréhensible la lenteur des "Archives"... Deux albums par an en moyenne. Ça veut dire quoi ? Faudra attendre 5 ans avant de coller au #200, donc avec le T1 de la Saga Infernale ?...
Tu voudrais plomber une série que tu t'y prendrais pas mieux...
Diapason a écrit:Je viens de finir les onze tomes de Spawn parus chez Delcourt et j'ai passé un agréable moment de lecture. Lu dans la continuité, on peut apprécier au maximum la valeur de ce monument qui tient bien la route - scénaristiquement parlant. Graphiquement, c'est nickel : Todd McFarlane au départ et après le talentueux Greg Capullo, j'ai bien aimé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité