Ellroy a écrit:J'an ai déjà feuilleté d'un œil distrait (je ne possède que le tome avec les wildcats) et j'avais l'impression que les pages faisaient un peu fouillis, que ça partait dans tout les sens. C'est une impression ou pas? Ça reste lisible?
Le Complot a écrit:Encore 6 ans avant de rejoindre la saga infernale...
Nikolavitch a écrit:Le Complot a écrit:Encore 6 ans avant de rejoindre la saga infernale...
les magazines sont encore trouvables, hein.
royrob69 a écrit:je les lis en mediatheque et je vois pas en quoi c'est une lecture honteuse, pas plus que spiderman ou les xmen
FrancoisG a écrit:Bah si, cette série n'est pas passée entre les mains d'auteurs prestigieux
eusebio22 a écrit:FrancoisG a écrit:Bah si, cette série n'est pas passée entre les mains d'auteurs prestigieux
Bah quand même le plus grand auteur de comics (de BD?) au monde! Ou alors on a pas la même notion de prestige...
FrancoisG a écrit:Spawn, c'est quand même pas très reluisant comme lecture, dans le monde des amateurs de comics purs et durs.
Et si en plus on regarde des séries comme GoT ou Walking Dead, ouch
Electro a écrit:FrancoisG a écrit:Spawn, c'est quand même pas très reluisant comme lecture, dans le monde des amateurs de comics purs et durs.
Et si en plus on regarde des séries comme GoT ou Walking Dead, ouch
Ouais mais non, c'est pas par ce que tu traines sur les forums comics depuis 6mois/1 an qu'il faut en tirer des généralités hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités