Adam.B a écrit:Mais non c'est pas con !
Moi plus ça avance plus ça me fait envie quand même... rah je me retiens pour l'instant.
Plus on se retient, plus c'est bon aussi!
Adam.B a écrit:Mais non c'est pas con !
Moi plus ça avance plus ça me fait envie quand même... rah je me retiens pour l'instant.
Adam.B a écrit:Parait-il !
Pour info il est trouvable en VO sur Amazon (pour un poil moins cher que la VF d'ailleurs).
toque a écrit:Ok, mais l'album, il est bien ou pas ?
Adam.B a écrit:J'ai lu un tas de critiques dythirambiques sur la VO mais rien en France.
De mémoire, il y avait 50 critiques et moyenne à 4.5/5.
Le Tapir a écrit:Adam.B a écrit:J'ai lu un tas de critiques dythirambiques sur la VO mais rien en France.
De mémoire, il y avait 50 critiques et moyenne à 4.5/5.
Y'a intérêt parce que je l'ai commandé! Si Nirm ou silver fab , avec qui je suis souvent raccord commencent à dire que c'est mauvais, je vais être honteux!
Soyez sympas les mecs! Dites que c'est top! Même si c'est pas vrai!!
ben27 a écrit:Ai vu les 2 versions et ai acheté sans aucune hesitation la version luxe. Illu de couv plus jolie+rodoid avec illustration+suppléments + couv cartonnee pour 9 euros ont eu raison de moi. Au passage mon gentil libraire offrait un ex libris numéroté (999 ex)et signé de l'auteur pour l'achat de la version luxe. Je suis d'ailleurs étonné que la différence de prix entre les 2 versions soit si faible au regard de ce qui peut se faire d'habitude
ben27 a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:J'ai trouvé l'interview, essentiellement axée sur la genèse du bouquin, plutôt intéressante.
Jetjet a écrit:Nirm il a plus le temps de lire; il fait le boulot des modos en publiant des previews. Il a pris du grade ou ils le prennent pour le stagiaire de service
Adam.B a écrit:Bon et sinon, il est bien ce machin ou pas au final ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité