Jetjet a écrit:Il est chouette ce trailer !!!!!!! J'adore l'encrage et les couleurs.
Par contre c'est qui Pouponne ???????
C'est celle qui partage ma vie et ma couette! C'est ma petite chatte adorée! Hi hi hi!
Jetjet a écrit:Il est chouette ce trailer !!!!!!! J'adore l'encrage et les couleurs.
Jetjet a écrit:à noter qu'il y a deux versions visiblement :
http://www.bedetheque.com/BD-Space-Boul ... 69764.html
Nirm il y a 2 mois.... a écrit:Annoncé sur le site de Casterman pour le 16/03 en 2 éditions, une classique (328 pages) à 24,95€ et l'autre "augmentée" (360 pages) à 33€
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:à noter qu'il y a deux versions visiblement :
http://www.bedetheque.com/BD-Space-Boul ... 69764.htmlNirm il y a 2 mois.... a écrit:Annoncé sur le site de Casterman pour le 16/03 en 2 éditions, une classique (328 pages) à 24,95€ et l'autre "augmentée" (360 pages) à 33€
zigougoui a écrit:Jetjet a écrit:Il est chouette ce trailer !!!!!!! J'adore l'encrage et les couleurs.
C'est celle qui partage ma vie et ma couette! C'est ma petite chatte adorée! Hi hi hi!
Monsieur Jean a écrit:J'ai adoré Habibi qui est probablement parmi les 10 meilleures BD de tous les temps.
J'ai bien aimé Blankets et Un américain en balade.
Alors quand on annonce un nouveau Thompson, je souris.
Mais les Space boulettes (qui est l'imbécile qui a donné son aval à un titre aussi ridicule?), ouf...
Dessin enfantin, couleurs criardes, rien de bien attirant.
Je vais tout de même le feuilleter quand il sera en librairie, mais j'ai un doute, un gros doute, un très gros doute.
Monsieur Jean a écrit:C'est bien possible Zigou.
C'était tellement mieux dans mon temps.
Sebi a écrit:"jaquette" de l'autre m'a directement saoulé.
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:"jaquette" de l'autre m'a directement saoulé.
Comment ça ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Sebi a écrit:"jaquette" de l'autre m'a directement saoulé.
Comment ça ?
On sent comme une montée de stress là!
Adam.B a écrit:Ca a l'air sympa mais la preview manque de quelque chose pour me faire sauter le pas pour l'instant... ! Peut-être niveau scénar où on ne sait pas trop si ça tient la route ou si ça part dans tous les sens... Certains l'ont déjà pris ?
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:"jaquette" de l'autre m'a directement saoulé.
Comment ça ?
Sebi a écrit:Jetjet a écrit:Sebi a écrit:"jaquette" de l'autre m'a directement saoulé.
Comment ça ?
Et bien à l'instar des jaquettes panini, dès l'ouverture du livre, ça glisse, limite ça ondule, 'fin bref à enlever avant lecture donc inutile si ce n'est son coté esthétique qui peut plaire.
Après, la version "luxe" est à couverture dure et non souple mais sinon c'est le même format donc mon choix se porte sur la version "simple".
Nirm a écrit:Sur le FB de l'éditeur, tu as une photo où Craig Thompson tient les 2 en main.
Ah et je rappelle que dans l'interview de l'auteur, ce récit est avant tout un récit jeunesse/tous publics.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités