Jetjet a écrit:Vu dans un espace culturel Leclerc la version souple et que c'est beau ! (mais pas encore craqué), y avait une promo pour Never Mind the Bollocks à 10 euros en vinyle donc...
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Vu dans un espace culturel Leclerc la version souple et que c'est beau ! (mais pas encore craqué), y avait une promo pour Never Mind the Bollocks à 10 euros en vinyle donc...
Vinyle que tu vas écouter une fois et ne plus jamais ressortir de sa pochette, les Sex Pistols voyons, en 2016!!
Même la Reine mère a adoubé le punk, c'est bien fini cette mode, la preuve:
http://www.thefourohfive.com/music/article/this-man-plans-on-burning-7-million-worth-of-punk-merch-on-sex-pistol-s-anniversary-145
Mr Degryse a écrit:Tu peux rajouter le titre, la couverture, les couleurs, etc.
Nirm a écrit:Acheté pour ma part depuis une dizaine de jours.
J'ai lu le premier quart, mais le manque de temps a retardé la lecture complète et donc mon retour.
Papy Boingtone a écrit:Moi je viens juste de le finir... Je suis loin de la claque que j'ai prise avec Habibi, qui pourtant n'est pas mon genre de récit, à la base...
C'est magnifique niveau dessin et Thompson n'est pas avare en détails, c'est impressionnant, les couleurs sont magnifique, Dave Stewart oblige, mais alors niveau scénario, c'est léger. J'ai trouvé ça gentillet, c'est les monde des bisounours presque...
Pour ma part je regrette cet achat. Mais je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, c'est juste pas pour moi...
Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:Moi je viens juste de le finir... Je suis loin de la claque que j'ai prise avec Habibi, qui pourtant n'est pas mon genre de récit, à la base...
C'est magnifique niveau dessin et Thompson n'est pas avare en détails, c'est impressionnant, les couleurs sont magnifique, Dave Stewart oblige, mais alors niveau scénario, c'est léger. J'ai trouvé ça gentillet, c'est les monde des bisounours presque...
Pour ma part je regrette cet achat. Mais je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, c'est juste pas pour moi...
Comme tu fais partie des gens que je surveille pour goûts "communs" à 90% je prends ton avis pour argent comptant et te dis merci pour les 30 brouzoufs économisés car comme un pignouf j'aurais opté direct pour la version deluxe !
Donc merci papy "boyington" ou Robert Conrad ou James West
Le Tapir a écrit:D'ailleurs même Nirm a décroché au quart du bouquin! Depuis il peine à raccrocher les wagons, un peu comme moi avec la dernier Davodeau, mais ça c'est une autre histoire!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités