Endorphine a écrit:Mouais, pas mal de grosses merdes là-dedans.
Oncle Hermes a écrit:Annonce avec un peu de retard après quelques jours loin du net :
Southern Bastards a obtenu ce week-end l'Eisner Award 2016 de la meilleure série régulière, et Jason Aaron l'Eisner du meilleur scénariste pour son travail sur cette série ainsi que sur Men of Wrath, Doctor Strange, Star Wars et Thor.
Oncle Hermes a écrit:Annonce avec un peu de retard après quelques jours loin du net :
Southern Bastards a obtenu ce week-end l'Eisner Award 2016 de la meilleure série régulière, et Jason Aaron l'Eisner du meilleur scénariste pour son travail sur cette série ainsi que sur Men of Wrath, Doctor Strange, Star Wars et Thor.
2fois2cinq a écrit:Oncle Hermes a écrit:Annonce avec un peu de retard après quelques jours loin du net :
oui j'ai vu ça... hum...
mais bon... j'ai vu les autres prix... un prix pour KO à Tel aviv... BD pas trop mal fichu avec un chouette dessin mais tellement bancale...
un prix pour 2 frères... BD... très moyenne....(même si j'avais aimé et trouvé la lecture plaisante... mais ça ne suffit pas) limite loupé à mon goût (je pense que certains passages étaient très mal expliqué ou très mal amenés... et donc parfois obligé de relire des passages parce que je ne comprenais plus qui était qui)...
juste pour dire que ces prix me laisse très perplexe...
Aucune meilleure série que Southern Bastard cette année ?... hum... très très perplexe...
2fois2cinq a écrit:Aucune meilleure série que Southern Bastard cette année ?... hum... très très perplexe...
GolgoMan a écrit:Bandette, by Paul Tobin and Colleen Coover (Monkeybrain)
Giant Days, by John Allison, Lissa Treiman, and Max Sarin (BOOM! Studios/BOOM! Box)
Invincible, by Robert Kirkman, Ryan Ottley, and Cliff Rathburn (Image/Skybound)
Silver Surfer, by Dan Slott and Michael Allred (Marvel)
Southern Bastards, by Jason Aaron and Jason Latour (Image)
Y avait le Silver Surfer de Slott & Allred, quand même.
Bon je connais pas les 2 premières et sur les 3 dernières c'est pas fou fou non plus...
(pour le Best Writer Aaron, ça me paraissait gagné d'avance, vu la concurrence des nominés -sur l'impact des oeuvre, et non pas sur la qualité-...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités