Aildiin a écrit:Il est super ce tome 2, mais il va surprendre par le personnage principal !
Endorphine a écrit:Aildiin a écrit:Il est super ce tome 2, mais il va surprendre par le personnage principal !
Tu l'as lu en vo?
De retour à Craw County, Earl Tubb n’a qu’une chose en tête : vider la maison du vieil oncle Buhl et repartir au plus vite de cette petite ville d’Alabama qu’il a quittée voilà 40 ans.
Il suffira d’une altercation avec quelques locaux au diner du coin pour transformer ce séjour en descente aux enfers.
Un enfer taillé sur mesure par Euless Boss, coach de l’équipe de football local et ennemi juré de feu le shérif Tubb, paternel d’Earl.
La petite bourgade de Craw County a bâti sa réputation sur la qualité de sa cuisine locale, la bonhomie de ses habitants, son calme relatif et la légende d’une ascension vers le sommet : celle du coach Boss.
Dans une région où seule la fine fleur des pires crapules parvient à se faire sa place au soleil, jusqu’où faut-il aller pour devenir le plus grand, le plus respecté, le plus puissant ? Seul le coach Boss le sait…
chris24 a écrit:Bon OK, mais sans trop dévoiler, ça parle de quoi Southern Bastards ?
Et surtout pourquoi c'est génial ?
Mets-nous l'eau à la bouche !
Tireg a écrit:Si c'est aussi bien que Scalped, ya qu'à foncer !
En plus le tome 1 à 10 €, c'est une bonne entrée en matière !
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Si c'est aussi bien que Scalped, ya qu'à foncer !
Je me demande pourquoi t'as le groom en avatar alors que tu fais tant pour vendre TOUS les titres Urban !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Si c'est aussi bien que Scalped, ya qu'à foncer !
Je me demande pourquoi t'as le groom en avatar alors que tu fais tant pour vendre TOUS les titres Urban !
Je cherche pas à vendre tout Urban, mais quand ça m'intéresse pas, j'essaye pas d'en dégoûter tout le monde !
Aildiin a écrit:chris24 a écrit:Bon OK, mais sans trop dévoiler, ça parle de quoi Southern Bastards ?
Et surtout pourquoi c'est génial ?
Mets-nous l'eau à la bouche !
Ca decrit le grand sud americain, les petites villes d'Alabama, ces villes qui vivent au rythme de l'equipe locale de football americain, le centre de la culture red-neck ou la loi du plus fort fait toujours foi.
C'est du Jason Aaron, tres violent, avec des tres beaux dessins de Jason Latour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité