arnaud a écrit:en fait je ne suis pas tellement comics mais les critiques avaient l'air cool alors j'ai franchi le pas. Bilan : du sang et de la violence. rien de nouveau chez les ricains en somme.
Endorphine a écrit:Ceux qui suivent la série en VO, dites nous, la série est toujours aussi bonne?
onehmouninehl a écrit:https://imagecomics.com/comics/releases/southern-bastards-vol.-3-homecoming-tp
Sortie du T3 VO le 13 juillet...
fishinou a écrit:arnaud a écrit:en fait je ne suis pas tellement comics mais les critiques avaient l'air cool alors j'ai franchi le pas. Bilan : du sang et de la violence. rien de nouveau chez les ricains en somme.
Je trouve que c'est un peu réducteur comme vision
Alors certes, je ne nie pas qu'il y'ai sang et violence mais de là à résumer la série à ça seuleument ....
Bon sinon, à quand le T3 ?
2fois2cinq a écrit:fishinou a écrit:arnaud a écrit:en fait je ne suis pas tellement comics mais les critiques avaient l'air cool alors j'ai franchi le pas. Bilan : du sang et de la violence. rien de nouveau chez les ricains en somme.
Je trouve que c'est un peu réducteur comme vision
Alors certes, je ne nie pas qu'il y'ai sang et violence mais de là à résumer la série à ça seuleument ....
Bon sinon, à quand le T3 ?
hum... je viens de finir le tome 1... faut avouer que c'est quand même pas terrible... pas original... du sang.. de la baston... limite ça ne tient pas trop la route...
Mais... et y a un mais.... l'épilogue me fait dire que y a peut être quelque chose intéressant à lire dans le tome 2.
Parce que si y a quelque chose que j'ai appris ces derniers temps depuis que je lis des comics... c'est qu'il faut se méfier.
Le comics, quand tu le feuillettes, ça à l'air naze... le pitch est souvent bien naze, voir grotesque (un peu comme les mangas)... et puis une fois lu.... ben faut avouer que y a vraiment des petites pépites.. voir des chefs d’œuvres de la bande dessiné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités