lobo a écrit:vu et revu dit 2X2 5... Faudrait qu'il me dise où... Je lis des BD depuis des décennies, j'ai jamais lu une histoire de coach de football américain qui fait la loi dans une petite ville de l'Alabama... Et puis cet argument de vu et revu il est un peu débile, sauf ton respect, ça dépend de comment c'est traité. Les pièces de Racine, c'est vu et revu comme pitch...
Oui c'est débile.. je te l'accorde.. surtout balancé comme ça !
Vu et revu le gars qui revient dans son village... qui fait la loi parce qu'il peut pas s'en empêcher... vu et revu les méchants redneck... vu et revu au ciné, dans des séries toutes pourris américaine... parfois j'avais limite l'impression de regarder un Walker texas ranger... vu et revu le petit maigrichon qui s'accroche et qui devient le meilleur... certaines scènes j'aurais pu les écrire.. alors que, d'après toi j'suis débile.. donc ça fait que cette BD, par déduction, est débile... du coup... hum ... ce que je dis est vrai, donc par déduction, je ne suis pas débile.. et cette BD ne l'est pas...
oula.. j'ai mal à la tête....
Et OUI ça dépend de comment c'est traité !!! et c'est bien ce que je dis !!!!
Même si j'avais l'impression de déjà vu, tout est bien amené, bien calibré, pas gratuit et on sent que l'auteur sait où il va.
Quand j'ai lu le tome 2, j'étais rassuré.
Avoue que le tome 1... s'il n'y avait pas eu de suite... c'est quand même pas folichon... mais cette remarque aussi est débile... puisque ce tome 1 a été écrit en sachant qu'il y aurait une suite !
ps : un coach de football américain qui fait la loi... bon pour le coup... avec ça j'ai un peu de mal... mais bon...