obion a écrit:je donne des notes à la fin !
Le meilleur gagne heu... un truc.
Ceux qui jouent ont déjà l'album pour la plupart donc je ne vais pas vous le ré offrir mais disons un petit dessin. (je suis trop joueur, ça me perdra...)
(Bien sûr, les plus difficiles valent beaucoup plus de points. Par exemple, le tout premier dont on ne voit qu'un morceau page 18 vaut au moins 5 points !)
nexus4 a écrit:L'album rouge et bleu, je croyais que c'était le Making Movies de Dire Straits (exactement les bonnes couleurs) mais non, c'était que le dos. Du coup, j'ai cru que c'était Herbie Hancock mais je ne trouve pas. Va nous falloir Thiuig et Morti en renfort.
silverfab a écrit:obion a écrit:je donne des notes à la fin !
Le meilleur gagne heu... un truc.
Ceux qui jouent ont déjà l'album pour la plupart donc je ne vais pas vous le ré offrir mais disons un petit dessin. (je suis trop joueur, ça me perdra...)
(Bien sûr, les plus difficiles valent beaucoup plus de points. Par exemple, le tout premier dont on ne voit qu'un morceau page 18 vaut au moins 5 points !)
Page 18, tu parles de celui ci ?
(Moi je l'ai pas l'album hein, j'ai eu que la version pdf, je veux bien le vrai )
nexus4 a écrit:HOP !
lleywen a écrit:Hello,
Est-on sur une oeuvre un peu comme dans le film "Signes" de Syhmalan ?
un côté plutot introspectif du traitement du sujet en se focalisant sur le "comment on réagirait ?
Nirm a écrit:Mais... mais attendez que j'aille le chercher chez mon dealer!!!!
nexus4 a écrit:Y en a une qui devait être jouable page 47, par terre, la blanche avec les 4 photos.
Edit : Ah non, déjà citée, c'est la Elvis.
nexus4 a écrit:lleywen a écrit:Hello,
Est-on sur une oeuvre un peu comme dans le film "Signes" de Syhmalan ?
un côté plutot introspectif du traitement du sujet en se focalisant sur le "comment on réagirait ?
De très loin, on est plus dans la satyre sociale et la comédie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité