Je pense qu'il n'y a pas que les gosses qui vont se ruer sur cette série.
J'espère que le scénar sera mieux que celui de Blacksad
C'est exactement la réflexion que je me suis faite lorsque le premier HARRY POTTER est sorti : "encore de la sorcellerie ? Les collections "Frisson" et autres "Frayeurs" commencent à passer de mode : elle va se planter".Gloups je ne sais pas trop quoi en penser... surtout que les histoires de sorcèlerie il y en a déjà pas mal en BD.
Dessin impec !
Scénario défaillant.
Je n'aime pas ces histoires dans lesquelles les personnages parlent de leurs propres façon de réagir ("pourquoi parle t-on en vers ?") ou d'un monde qui fait partie de celui du lecteur mais pas du leur (la TV)... Impossible de s'impliquer ou de CROIRE en l'histoire : on voit un scénariste se regarder raconter. Bêrk !
Guarnido mérite mieux...
Hé ! Le principe-même de ces 5 pages, c'est justement de nous faire voir à quoi ressemble la BD...Comment peux-tu dire ça au bout de 5 pages ?
Les premières planches de l'album sont visibles sur le site Dargaud
http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=3577
Qu'en pensez-vous ?
Désolé, je n'ai pas réussi à garder une âme d'enfant !
Personnellement, j'aurais préféré un blacksad tome 4 mais bon j'ai vraiment l'impression qu'il recule l'échéance parce que cela ne le tente plus ! En tout cas, il est bien tenter par toute la parabd qui sort autour de blacky !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités