Sorcelleries c'est assez balèze à certains niveaux quand même. Quand dans le tome deux on parle de métaphores et autres tournures ça commence à devenir un peu tendu pour les mômes.
De même pour certaines scènes où plusieurs personnes parlent en même temps, sur différents plans avec un ou plusieurs protagonistes absents "en off".
Honnêtement, Sorcellerie n'est pas pour les tous petits, je dirais qu'il faut un accompagnement des parents pour expliquer certaines choses,ça fait presque de la série une série familiale, pour tout âge, avec plusieurs niveaux de lecture.
Ce tome 2 est bien meilleur que le tome 1. J'ai pas mal souri et ri
Par contre, je n'ai pas lu tous les commentaires mais je ne vois pas ce qu'est Blacksad. C'est une autre BD du même auteur??
héhé une nouvelle fan de Blacksad en perspective.
Il y a un très beau coffret qui vient de sortir, regroupant les tomes de la série si tu veux t'y mettre c'est l'occasion
(un p'tit coup de coeur pour le chat et le crapaud! )
herbedebison a écrit:héhé une nouvelle fan de Blacksad en perspective.
Il y a un très beau coffret qui vient de sortir, regroupant les tomes de la série si tu veux t'y mettre c'est l'occasion
En te lisant je pensais qu'ils avaient sorti un coffret Sorcelleries en peau de chauve souris
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité