MacCabbe a écrit:xof 24 a écrit:
Un gros faibe pour celle ci
J'aime aussi celle ci, mais là, c'est surtout parce que c'est mon Jeremiah préféré... il m'a vraiment fait tripper, cet album, quand j'étais gamin... D'ailleurs, je l'ai toujours, et il fait un peu tache, le pauvre, tout pourri qu'il est parmi les autres que je suis aller glaner à droite à gauche. Mais je l'aime beaucoup lui, alors je le garde.
Coldo3895 a écrit:Juste pour dire que je démarre cette série...
J'ai acheté le T1 de l'intégrale, j'ai feuilleté, et je pense que je vais aimer.
Les couleurs font un peu vieillot, mais ça n'est pas rédhibitoire.
Coldo3895 a écrit:Juste pour dire que je démarre cette série...
J'ai acheté le T1 de l'intégrale, j'ai feuilleté, et je pense que je vais aimer.
Les couleurs font un peu vieillot, mais ça n'est pas rédhibitoire.
zemartinus a écrit:quant au dernier Jeremiah il est franchement réussit, agréable à lire, dessins au top... mais une fois encore on n'est pas surpris, ça se répète. Et j'aurai aimé que l'accent soit un peu plus mit sur les émeutes, dommage. Reste malgré tout un bon album
et sinon c'est quoi ce coup de poing page 15? c'est Iron Man Jeremiah? perso jamais vu un type arraché un morceau de joue (et même plus) avec une droite
herve26 a écrit:j'ai découvert la série "Jéremiah" avec l'intégrale en n&b de niffle.
j'ai bien aimé cette série mais mon intérêt a cessé avec la fin de publication de cette intégrale en n&b.
J'arrive pas à m'habituer aux couleurs, qui sont, comme l'a dit quelqu'un précédemment, un peu vieillotes (je parle des premiers).
Hugui a écrit:zemartinus a écrit:quant au dernier Jeremiah il est franchement réussit, agréable à lire, dessins au top... mais une fois encore on n'est pas surpris, ça se répète. Et j'aurai aimé que l'accent soit un peu plus mit sur les émeutes, dommage. Reste malgré tout un bon album
et sinon c'est quoi ce coup de poing page 15? c'est Iron Man Jeremiah? perso jamais vu un type arraché un morceau de joue (et même plus) avec une droite
C'est vrai que son monde ne nous surprend plus, et que du coup il a du mal à être très original. Et bien ce qui me surprend dans ce tome, c'est le grand plaisir que j'ai eu à le lire, alors que le précédent un peu moins.
Ce qui est nouveau, c'est que nos héros ne sont plus invincible.
Sauf le coup de la droite, j'avais pas au départ compris qu'il était mort, je suis d'accord que ça fait un peu trop ! On est loin du gamin du début !
graham toesch a écrit:Hugui a écrit:zemartinus a écrit:quant au dernier Jeremiah il est franchement réussit, agréable à lire, dessins au top... mais une fois encore on n'est pas surpris, ça se répète. Et j'aurai aimé que l'accent soit un peu plus mit sur les émeutes, dommage. Reste malgré tout un bon album
C'est vrai que son monde ne nous surprend plus, et que du coup il a du mal à être très original. Et bien ce qui me surprend dans ce tome, c'est le grand plaisir que j'ai eu à le lire, alors que le précédent un peu moins.
Ce qui est nouveau, c'est que nos héros ne sont plus invincible.
Sauf le coup de la droite, j'avais pas au départ compris qu'il était mort, je suis d'accord que ça fait un peu trop ! On est loin du gamin du début !
Mais si rappelez vous, dans le tome 4: les yeux de fer rouge , encore à peine gamin il explose un indien d'une trés trés méchante droite comme dit Kurdy, alors qu'il pensait seulement l'avoir mis KO !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités