cachou a écrit:Si tu aime l'aventure simple mais sympas, cette série est pour toi, en tout cas le dessin est superbe, et vivement le prochain.
ah t'inquiète pas je les ai déjà tous lu, en fait je parlais uniquement du prochain album
cachou a écrit:Si tu aime l'aventure simple mais sympas, cette série est pour toi, en tout cas le dessin est superbe, et vivement le prochain.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je profite de la remonté du topic pour apporter ma modeste pierre à l'édifice.
J'ai suivi Jérémiah jusqu'au 12e tome avant de me lasser d'une certaine monotonie dans le ton de cette série. Les débuts avaient cette ambiance post apocalyptique où on sentait que tout pouvait survenir. Une sorte de nouveau far west moderne, violent, brutal et incertain.
Maintenant, les histoires ressemblent plus à des polars dans un contexte de reconstruction et d'élaboration d'une nouvelle société.
MacCabbe a écrit:Ben moi je suis moyen moins sur la couv' du dernier... j'adore le titre par contre. Toute la série a des titres chouettes d'ailleurs.
MacCabbe a écrit:Album...
J'sais pas... Question de composition je pense, je trouve celle-ci... banale... Et je préfère quand Hermann va dans les gris ou les bleus, questions couleurs...
Ma préférée :
xof 24 a écrit:
Un gros faibe pour celle ci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité