archie07 a écrit:Et puis, dans ce "conflit" entre Gazzotti et Tome, on n'a jamais eu la version ou la réaction de Tome, il me semble ? Ca, cela me gêne, je serais curieux de connaitre son avis ...
jolan a écrit:L'info ne devait pas filtrer avant la sortie de l'album, dixit Tome.
C'est raté.
On pourrait aussi penser que celui qui se sent le plus floué devienne le plus maladroit lorsqu'il craque, après beaucoup de temps, de patience et de retenue.Diddu a écrit:J'apprécie moi aussi beaucoup le travail de Gazzotti, mais il est vrai que son interview n'était pas tout à son honneur
jojo74 a écrit:il y a un an pile tome me disait via Face Bbok, que dan en était a la planches 10, et presque 1 an après seulement à la planche 13
jojo74 a écrit:par contre sur l'avancement du projet, je suis un peu déçu , il y a un an pile tome me disait via Face Bbok, que dan en était a la planches 10, et presque 1 an après seulement à la planche 13 c'est encore mieux que les délais de Walthéry!
lausoda a écrit:
pabelbaba a écrit:Sur le facebook de Tome on apprend qu'il espère une prépub fin 2013! Mais le suivant arriverait en 2014...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités