kaalhy a écrit:jousse44 a écrit:Fat Hugo a écrit:bonjour !^^
un tome 3 magnum intégrale ???? Février 2014 ????
tu peux citer ta source s'il te plait ^^
j'attends tellement ce tome 3 magnum, je serai vraiment content s'il décide enfin à le sortir^^
dis nous ou as-tu lu ou entendu pour février 2014MERCI d'avance !!
L'info vient directement de chez Dupuis, la personne qui m'a donné l'info travaille au secrétariat d'édition.
Tu auras droit de me huer si rien n'est publié en février 2014
lama2525 a écrit:Oui le nouveau tome est prévu en 2014 dessiné par Dan Verlinden qui travaille depuis pas mal d'années sur le petit Spirou.
Au tout début il le prévoyait en octobre ou novembre 2013.
Mais cela ne se fait pas comme ça de reprendre une très bonne série au pied levé.
J'ai entre apperçu son travaille sur Soda il est magnifique le scénario est toujours de Tome.
Pour ce qui est des petites intégrales parues aux éditions Magnum c'est fini.
La maison d'éditions s'est cassée la gueule il n'y aura pas de suite.
J'espère juste que Dupuis en sorte une vraie belle digne de ce nom comme sa collection "patrimoine".
La balle est dans leur camp.
Bon j'ai l'impression de m'être fait un peu entuber si se que dit lama est confirmé
C'est pas gentil Dupuis de donner des informations comme cela
. Je vais les recontacter illico!
On va donc attendre l'année prochaine pour voir si ce "foutu" n°3 sort ou pas! Et oui s'ils décident d'éditer une belle intégrale je suis évidemment preneur, car pour moi c'est une très belle série. J'adore ce que dessine Gazzoti
. Après je refourgerai facilement mes magnums qui sont soit disant en passant facilement transportable lorsque l'on voyage beaucoup comme moi. C'était pour moi le plus de ce format même si c'est vrai que cette série mérite mieux en intégrale.
Pour le tome 13 je suis sur qu'il sortira mais je ne m'avancerai pas pour donner une date