pabelbaba a écrit:Soda et Tchaïkovski qui se vouvoient... Flashback?
fabienb a écrit:pabelbaba a écrit:Soda et Tchaïkovski qui se vouvoient... Flashback?
Pas forcément.
Page 18 du tome 12, Soda explique qu'elle et lui se vouvoient de temps à autre (devant les chefs ou quand elle veut l'agasser).
winters a écrit:fabienb a écrit:pabelbaba a écrit:Soda et Tchaïkovski qui se vouvoient... Flashback?
Pas forcément.
Page 18 du tome 12, Soda explique qu'elle et lui se vouvoient de temps à autre (devant les chefs ou quand elle veut l'agasser).
C'est bizarre pour des américains de se vouvoyer non?
Damienandcoinc a écrit:Je viens de voir l'interview de Bruno Gazzotti... Franchement, ne connaissant pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire, je ne peux juger les propos qu'il tient sur Tome... Mais, en l'état, je doute que ces deux là puissent travailler de nouveau sereinement sur un album Soda... Et le ton qu'il emploie pour parler des autres dessinateurs est un peu... condescendant ? Là encore, je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais bon...
En tout cas, Dupuis semble être "super fort" pour manager ses artistes...
GolgoMan a écrit:Ici, Bruno Gazzotti confirme la plupart des infos entendues, et qu'il continuera à dessiner certains Soda.
blutwurst a écrit:Non, et Philippe Tome parle encore de surprise alors que le nom de Dan Verlinden circule sur le Net depuis six mois... Il n'a pour l'heure ni confirmé ni infirmé l'information. Au vu des cases diffusées, ça pourrait très bien être lui... Comme n'importe qui d'autre de l'école Janry/Warnant/Gazzo. Mais sont-ils si nombreux, à pratiquer ce type de dessin ? Qui sait ! On verra bien.
Oncle Hermes a écrit:Le lien a été donné par GolgoMan un peu plus haut (et c'est en vidéo) :GolgoMan a écrit:Ici, Bruno Gazzotti confirme la plupart des infos entendues, et qu'il continuera à dessiner certains Soda.
benoit82 a écrit:J'ai vu Dan en mai au festival de BD de Puteaux, il a dit qu'il avançait pas très vite et n'a pas parlé de dates de parution.
Genug a écrit:... qu'il a du mal à se lâcher, cf. les deux personnages sur la gauche du panoramique visibles dans l'image postée ici...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité