pabelbaba a écrit:Nan, mais c'est Meyer le nouveau dessinateur...
NARCISSE a écrit:pabelbaba a écrit:Nan, mais c'est Meyer le nouveau dessinateur...
Ralph Meyer au dessin ce serait une très bonne chose! Et puis comme Tome et Meyer ont déjà travaillé sur l'excellent "berceuse assassine", je suis pour!
stema33 a écrit:NARCISSE a écrit:pabelbaba a écrit:Nan, mais c'est Meyer le nouveau dessinateur...
Ralph Meyer au dessin ce serait une très bonne chose! Et puis comme Tome et Meyer ont déjà travaillé sur l'excellent "berceuse assassine", je suis pour!
Rassurant que ce soit lui qui reprenne la plume pour cette série dont j'attendais le retour avec impatience!
Cela sortirait quand?
harrison a écrit:J'ai rencontré Ralph Meyer à Saint Malo, et si je ne me rappelle plu du projet dont il m'a parlé, je suis sûr et certain qu'il ne m'a pas parlé de Soda, donc restons méfiants tout de même...
harrison a écrit:T'avais qu'à m'acheter mes deux albums!
Genug a écrit:stema33 a écrit:NARCISSE a écrit:pabelbaba a écrit:Nan, mais c'est Meyer le nouveau dessinateur...
Rassurant que ce soit lui qui reprenne la plume pour cette série dont j'attendais le retour avec impatience!
Cela sortirait quand?
Vous faites peut-être trop peu de cas du smiley de pabelbaba...?
À part ça je pense avoir enfin trouvé la page facebook de Tome ( ?), mais je suis bien infoutu de trouver un lien vers la case de Soda...
Merci. (quel souk, ce facebook).goliath2 a écrit:Non, ce n'est pas la bonne page que tu as trouvée.
jojo74 a écrit:il y a aussi un dessin de soldats dans des fleurs mais on sait pas si c'est du soda ou autre chose
jojo74 a écrit:il y a aussi un dessin de soldats dans des fleurs mais on sait pas si c'est du soda ou autre chose
pabelbaba a écrit:Y'aura bien deux dessinateurs qui s'occupent chacun en même temps d'un des tomes du diptyque pour qu'ils sortent de façon rapprochée!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités