Nirm a écrit:Morti a écrit:La tranche...heuuu, l'opposé du dos peut-être ???
C'est ça.
Du côté où le papier est tranché
Tout ceci est rappelé ici : accueil-index-t-es-perdu-t80423.html#p3986911
jmdjo a écrit:Il sort quand donc le dernier tome ?
(j'ai l'impression que ça a été décalé)
Merci
tom pouce a écrit:Apparemment c'est pour le 9 juin.
Source fnac Belgique.
Oups je me suis trempé d'orthographe...L'Ombre Jaune a écrit:papyjulio a écrit:(...)Or "tranche" et "dos" sont deux thermes désignant deux choses différentes dans le même contexte....
Pareil pour moi, pas de soucis problèmes.
Car avec ces "thermes", je sens que le débat pourrait s'échauffer.
jmdjo a écrit:tom pouce a écrit:Apparemment c'est pour le 9 juin.
Source fnac Belgique.
Merci
Le Rescator a écrit:Il n'y a pas de changement dans les dates de parution, d'une part de la réédition des 12 premiers albums le 26 mai 2023, d'autre part de l'album inédit le 9 juin 2023.
A l'instar de la pratique de certaines compagnies aériennes, il semble cependant que ce nouvel album ne dispose pas de la numérotation qui aurait pu se trouver sur son dos.
...et c'est bien ça.Genug a écrit:Je sais pas vous mais depuis la première prépub il me semble que j'ai compris...
Genug a écrit:...et c'est bien ça.Genug a écrit:Je sais pas vous mais depuis la première prépub il me semble que j'ai compris...Du coup, gros bof pour moi, cet épisode, en espérant un final qui relève le truc...[Révéler] Spoiler:Dans le même temps ça ne pouvait pas être autre chose.
Mince...!fabienb a écrit:D'ailleurs, je n'ai pas arrêté de penser à ton post initial en lisant la prépub, et ça m'a un peu gâché la lecture
L'Ombre Jaune a écrit:Nirm a écrit:Morti a écrit:La tranche...heuuu, l'opposé du dos peut-être ???
C'est ça.
Du côté où le papier est tranché
Tout ceci est rappelé ici : accueil-index-t-es-perdu-t80423.html#p3986911
Voilà, CQFD : s'il a fallu la création d'un sujet sur le forum pour expliquer les termes, (à la manière d'un manifeste de l'Académie française) c'est bien que l'usage intuitif de ces mots n'est pas corrélé à leur signification exacte pour une frange de plus en plus grande des lecteurs.
[...]
Pas grave.
Fantaroux a écrit:On s'en paye une bonne tranche en découvrant cette nouvelle affaire que Soda a sur le dos
Tireg a écrit:Fantaroux a écrit:On s'en paye une bonne tranche en découvrant cette nouvelle affaire que Soda a sur le dos
Fallait que ça arrive, à force de tirer la couverture à lui...
bone a écrit:je vais résister à la lecture de la preview
Je vais attendre la parution de l'album
Le Rescator a écrit:bone a écrit:je vais résister à la lecture de la preview
Je vais attendre la parution de l'album
Bonne idée, je vais faire de même, bien que les preview de nexus4 soient souvent des plus remarquables.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités