acdcsatriani a écrit:Et moi il me tarde de savoir comment je vais pouvoir le classer dans ma bibliothèque (je sais c'est un toc maladif de collectionneur).
En le plaçant à côté des Largo Winch grand format par exemple.
acdcsatriani a écrit:Et moi il me tarde de savoir comment je vais pouvoir le classer dans ma bibliothèque (je sais c'est un toc maladif de collectionneur).
L'idéal serait même qu'il ne soit pas numéroté pour être comme un spin off. Ou vraiment au pire numéro 14.
Mais je leur en voudrait si c'était un second numéro 13.
Genug a écrit:La suite de l'interview est accessible sur spirou.com, et bien que je ne l'aie pas apprise par cœur je crois me rappeler que Bocquet y fait une ou deux allusions à la suite...
Je n'avais pas compris que c'était ça ta recherche.Sergent Garcia a écrit:aucune mention directe au tome 14 par Dan et Tome
Pour en savoir plus il faudrait sans doute suivre le facebook de Dan, mais ça suppose de ne pas être allergique aux photos de l'Artiste en Poseur...Genug a écrit:Je n'avais pas compris que c'était ça ta recherche.Sergent Garcia a écrit:aucune mention directe au tome 14 par Dan et Tome
Genug a écrit:Je sais pas vous mais depuis la première prépub il me semble que j'ai compris...
Le Rescator a écrit:( ... )en espérant après une si longue attente qu'il soit avant tout rafraîchissant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités