Il y a changement de rédacteur pour le tome 4 ?Vivi2 a écrit:je passerai directement au Soda avant de foncer sur Jojo
Genug a écrit:Il y a changement de rédacteur pour le tome 4 ?Vivi2 a écrit:je passerai directement au Soda avant de foncer sur Jojo
Remember a écrit:Genug a écrit:Il y a changement de rédacteur pour le tome 4 ?Vivi2 a écrit:je passerai directement au Soda avant de foncer sur Jojo
ou il parle simplement de ses lectures loisirs ...
Diddu a écrit:Ce serait mérité et justifié, [...]
heliogabalus a écrit:Diddu a écrit:Ce serait mérité et justifié, [...]
"Mérité" peut-être, "justifié" mouais. Tout a été réédité il n'y pas si longtemps que ça et c'est toujours au catalogue.
Si c'est encore pour nous refourguer des intégrales à 35 boules sous prétexte d'un super dossier d'intro par P.Y.
Ce qui à mon avis serait pleinement justifié serait de sortir du placard des séries comme - au hasard - Kogaratsu ou Gully.
Diddu a écrit:Tu ne te serais pas trompé de sujet ?!
Vivi2 a écrit:"Alors que l'expo Largo Winch s'annonce pour l'automne à la cité de l'économie à Paris, de notre côté, nous achevons le livre d'entretiens avec Philippe Francq qui paraîtra simultanément. Quel homme étonnant nous avons rencontré !
Bon, l'été, c'est la pleine saison des relectures et autres bouclages... Après le bol de thé, je passerai directement au Soda avant de foncer sur Jojo et lire deux ou trois contes de Noël... puis reprendre la véritable histoire de Spirou !" Christelle Pissavy-Yvernault
quel est son lien avec Soda?
Darth a écrit:Diddu a écrit:Tu ne te serais pas trompé de sujet ?!
Ben nonVivi2 a écrit:"Alors que l'expo Largo Winch s'annonce pour l'automne à la cité de l'économie à Paris, de notre côté, nous achevons le livre d'entretiens avec Philippe Francq qui paraîtra simultanément. Quel homme étonnant nous avons rencontré !
Bon, l'été, c'est la pleine saison des relectures et autres bouclages... Après le bol de thé, je passerai directement au Soda avant de foncer sur Jojo et lire deux ou trois contes de Noël... puis reprendre la véritable histoire de Spirou !" Christelle Pissavy-Yvernault
quel est son lien avec Soda?
Oleis a écrit:Puisqu'elle est citée aussi sur celui de Largo Winch
Bruno Gazzotti a écrit:Vous en verrez bientôt plus dans ce livre à paraître chez "Black and White " avec une interview de Luc Warnant et moi par Christelle et Bertrand Pissavy-Yvernault !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité