petercriss a écrit:
UNE DATE DE SORTIE ???? SVP
petercriss a écrit:Salut à tous,
Tout d 'abord , je suis cette série depuis les premiers épisodes dans le milieu des années 80 dans le journal de Spirou.
Visiblement cette série à plus à un très grand nombre . Je me demande pourquoi, le duo met aussi longtemps pour réaliser un nouvelle épisode ? Soit , Tome est parti en Australie , et on est sur un changement de dessinateur , mais depuis que tous cela est annoncé , on devrait normalement avoir vu sortir un nouvelle album depuis belle lurette.
Si la série doit s 'arrêter , quelle s 'arrête , ça ferait chier mais au moins on serait fixé. Je trouve que c'est un manque de respect de la part de Tome que de nous livrer de temps en temps une case ou du sadisme aller savoir . Quoiqu 'il en soit , je trouve vraiment scandaleux qu' il faille attendre aussi longtemps . Meme Hergé travaillait plus vite et ces peux dire.
Croaa a écrit:Il faut se dire une chose : on n'a jamais été aussi près de la sortie de l'album. Ce n'est pas comme ci il n'y avait pas d'autre chose à lire de qualité, hein ?
Je l'aime bien, celle-làCroaa a écrit:on n'a jamais été aussi près de la sortie de l'album.
Oui, et je peux même y ajouter un tampon (dans ta g...) pour que ce soit plus officiel.Alfiniess a écrit:C'est vrai, on pourra se reposer la question ?
On a ton autorisation officielle ?
gill a écrit:Je l'aime bien, celle-làCroaa a écrit:on n'a jamais été aussi près de la sortie de l'album.
A part pour les albums qui ne sortiront jamais, elle peut s'appliquer à TOUS les albums à venir, quelque date qu'on soit.[Révéler] Spoiler:(il y a 10 ans, on n'avait jamais été aussi près de la sortie du prochain diptyque SODA, puisque 1 an auparavant c'était moins près que ce jour-là, et que 1 an plus tard n'était pas encore là)
Allez ! On peut dire, je pense, que si mi-2015 il n'est pas sorti, on aura le droit de reposer la question.
(il me semble avoir lu quelque part qu'une prépublication aurait lieu fin 2014...)
Lemkor a écrit:En même temps, comme c'est un dyptique et vu le temps pour le premier tome, il faudra être patient pour la suite mais quand on aime
Oncle Hermes a écrit:le coup de gueule de Neil Gaiman "les auteurs ne sont pas vos putes"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité