Jetjet a écrit:Et pendant ce temps là, les grosses pontes de Delcourt se font la joie d'éditer une revue sur Walking Dead.
Putain de pompe à fric.
J'ai la haine là ...
Philippe Nihoul a écrit:Le plus énervant, c'est qu'ils m'ont laissé faire le scénario du tome 3 jusqu'au bout avant de me dire, euh... merci, mais non. 4 mois de boulot pour rien... Super.
En même temps, quand on sort un truc aussi difficile le 20 juin, juste avant les grandes vacances, sans aucun soutien, presqu'à la sauvette, faut pas s'étonner en septembre que les ventes ne soient pas fameuses.
Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas achever le truc pour les rares qui ont lu et apprécié. Mais bon... On va essayer de clôturer ça dignement même si je ne vois pas trop bien comment pour l'instant.
nexus4 a écrit:Jetjet a écrit:Et pendant ce temps là, les grosses pontes de Delcourt se font la joie d'éditer une revue sur Walking Dead.
Putain de pompe à fric.
J'ai la haine là ...
Ceci dit, c'est la pompe a fric qui permet de financer d'autres projets et flocon qui était sur son quand a soit vis à vis de la revue m'a dit que c'était pas mal du tout.
Philippe Nihoul a écrit:Bonjour Philippe,
Comme tu sais les ventes des deux tomes publiés aux éditions Delcourt ne nous permettent pas de poursuivre cette série.
Nous en sommes vraiment désolés.
Bien à toi,
Sincères condoléances et toutes nos excuses aux quelques centaines d'acheteurs. Le présent avis tient lieu de faire-part. Ni fleurs, ni couronnes, merci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités