Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

SNUFF - Nihoul/Lemmens - Delcourt

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: SNUFF - Nihoul/Lemmens - Delcourt

Messagede vincentg » 13/03/2023 22:04

Message précédent :
Genug a écrit:C'est-à-dire ? Des souscripteurs se plaignent (ou s'impatientent ?) et l'éditeur leur demande de supprimer leurs messages ?

Dans mon cas, j'ai posté un premier message public 2 semaines après avoir envoyé un message privé resté sans réponse. Réponse (privée) arrivée dans l'heure avec demande de retrait du message public.
Rebelote pour le 2ᵉ message privé. La réponse fut immédiate, en insistant bien pour que les échanges restent privé ....

Bref, je trouve BdMust plus proactif dans le damage control que dans le service client [:bru:3] .

Difficile a dire si des messages sont supprimés. Mais l'ensemble ne respire par la gaité.
Pour ce faire une idée, le mieux est de faire un tour sur les commentaires du projet : https://fr.ulule.com/snuff/#comments/
vincentg
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 194
Inscription: 16/08/2004
Localisation: Dans le sud
Age: 52 ans

Re: SNUFF - Nihoul/Lemmens - Delcourt

Messagede Genug » 13/03/2023 22:21

vincentg a écrit:Pour ce faire une idée, le mieux est de faire un tour sur les commentaires du projet : https://fr.ulule.com/snuff/#comments/
Intéressant : apparemment certains sont servis et contents, d'autres pas...
J'avais tenté la souscription du temps de Sandawe, qui a connu la fin qu'on sait, et bien que j'avais obtenu le remboursement de ma mise via PayPal, j'ai calé cette fois-ci... et je commence à ne pas le regretter... :?
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19096
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: SNUFF - Nihoul/Lemmens - Delcourt

Messagede xof 24 » 13/03/2023 22:35

Genug a écrit:
vincentg a écrit:Pour ce faire une idée, le mieux est de faire un tour sur les commentaires du projet : https://fr.ulule.com/snuff/#comments/
Intéressant : apparemment certains sont servis et contents, d'autres pas...
J'avais tenté la souscription du temps de Sandawe, qui a connu la fin qu'on sait, et bien que j'avais obtenu le remboursement de ma mise via PayPal, j'ai calé cette fois-ci... et je commence à ne pas le regretter... :?


Je présume que le problème vient d'une gestion à l'emporte pièce.
Au lieu de contacter les acheteurs pour les prévenir qu'ils vont recevoir un mel de mondial relay pour finaliser leur achat...c'est un mel direct de Mondial relay...Le genre de mel qui peux vite aller direct à la poubelle.

Selon moi...dans un premier temps BDMUST aurait dû prendre contact avec les acheteurs...Confirmer...dialoguer...et ensuite faire les envois.
Du temps.
Du respect
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le RAB du "RAGOUT DU JEUDI" EST SERVI ce DIMANCHE 12 MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34971
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: SNUFF - Nihoul/Lemmens - Delcourt

Messagede Genug » 14/03/2023 13:18

...et/ou utiliser leur site pour tenir les souscripteurs informés.
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19096
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: SNUFF - Nihoul/Lemmens - Delcourt

Messagede Le Rescator » 19/03/2023 03:12

Les 3 tomes sont désormais disponibles à la vente sur le site de l'éditeur, en parallèle de la poursuite des livraisons pour les souscripteurs.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité