arielpeyre a écrit:(bon, le coup de l'intégrale à la place du tome 3... mon portefeuille ne remercie pas l'éditeur, mais quand on aime...)
thyuig a écrit:ben non, c'est Commando Torquemada dont l'intégrale contenait le tome 3.
thyuig a écrit:ben non, c'est Commando Torquemada dont l'intégrale contenait le tome 3.
Philippe Nihoul a écrit:Merci pour votre enthousiasme, mais l’honnêteté la plus élémentaire me commande de le doucher aussi sec (ah ah ah !).
Les négociations sont en cours et, si rien n’est encore fait, je ne peux pas non plus écarter la possibilité d’un nouveau coup à la Torquemada, qui semble donc avoir donné des idées à d’autres. Il serait même possible que la série change de nom (Snuff étant apparemment incompréhensible pour la plupart des gens et pas assez représentatif de « l’œuvre »).
Ça nous ennuie, parce que vous allez finir par penser que c’est une stratégie délibérée de notre part, alors que rien n’est plus faux. Évidemment, la situation n’est pas la même, Snuff étant en arrêt commercial pur et simple, mais pour les quelques milliers qui ont lu les deux premiers albums, le procédé est limite, nous en sommes conscients, mais, encore une fois, je ne suis pas sûr qu’on aura vraiment le choix.
Nous voulons juste assurer les fans que notre unique but est de pouvoir leur offrir la fin de la trilogie. Sachez que de notre côté, nous sommes aussi prêts à faire un gros sacrifice financier pour clore dignement cette histoire. Car, soyons clairs, on ne se bouscule pas exactement pour nous faire un pont d’or, hein ! Si jamais, cette possibilité devait se révéler être la seule, nous ferons tout ce que nous pourrons pour que les acheteurs en aient pour leur argent et se consolent en se disant que les deux premiers tomes de chez Delcourt leur paieront, un jour, une retraite dorée au soleil du Matamayas.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements et un merci spécial à Monsieur Jetjet qui aura bien mérité de le lire ce troisième volume.
Philippe Nihoul a écrit:Et d'être cité dans les remerciements ?
Ce sera vraiment la moindre des choses...
mome a écrit:Jetjet a écrit:Bon Philippe, je t'ai largement le temps de finir un tas de Duval as tu quelques nouvelles à nous donner par ci et surtout par là pour la reprise éventuelle de Snuff ?
Reviens faire coucou, on y croit encore (pauvres fous que nous sommes) !
Tu trouveras des nouvelles sur Sandawe où Philippe Nihoul développe deux projets. http://www.sandawe.com/fr/projets/nina-bronca/commentaires
Va sur un message du 17 juin. Tu verras aussi que tu es cité dans un message du 21 juin .
onehmouninehl a écrit:Et Jetjet, tu peux revenir, on aura bien un T3 !
(Chez Sandawe, si suffisamment de monde participe...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités