Philippe Nihoul a écrit:Comme avec Dargaud pour Indeh, nous sommes tributaires du bon vouloir de Delcourt. Dans les deux cas, nos bons amis éditeurs préfèrent prendre les séries en otage, dans l'espoir de récupérer quelque argent.
Je suppose que Delcourt vous a proposé de racheter le stock ? Évidemment, si le repreneur n'entend pas vous le rembourser, ça fait cher le relançage de la série...Philippe Nihoul a écrit:il subsiste des stocks. (...) l'éditeur intéressé par une reprise, lui, il n'a que faire d'un seul album et voudrait bien récupérer le reste de la trilogie. Mais pas question pour l'éditeur original de donner ça bien gentiment. Ils ont eu des frais, voyez-vous... Et le repreneur, lui, il n'entend pas payer un centime pour un truc dont tout le monde se fout et qui de toute façon a été sabordé.
Bodart en a mis en ligne des morceaux, parfois, sur son blog.Brian Addav a écrit:'tain... oui, ça fait 15 ans qu'on en parle de ce Indeh avec Bodart
J'y cours.Philippe Nihoul a écrit:Si ça t'intéresse, il y a beaucoup plus de trucs sur le mien...
nednih.blogspot.com.
Philippe Nihoul a écrit:Huh, Huh... Je parle de l'arlésienne de la BD.Un truc qui était sensé occuper la case western d'un éditeur confronté à la disparition de ses auteurs du genre et qui, au final, est sans doute un des plus formidable plantage de l'édition BD contemporaine. Résultat: 15 ans après la signature du contrat, il n'en existe aucune trace exploitable. Tu peux en trouver des traces sur le blog.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités