HamKero a écrit:Sur ce, je vais prendre une douche moi.
Et voilà une convertit de plus !
HamKero a écrit:Sur ce, je vais prendre une douche moi.
HamKero a écrit:Gorkh a écrit:T'as l'air de pas choisir correctement tes mecs non plus HamKero
C'est bizarre, t'es pas le premier à me remettre en cause mes choix en matière d'homme, sur ce forum
HamKero a écrit:@ulys
Moi qui suis considérée par mon entourage comme une maniaque de la propreté, j'avoue que tu me fais peur là ^^"
Et si on a l'habitude de se doucher le matin et pas le soir, comment ça se goupille tout ça ?
'tin c'est l'armée là, faut faire son lit le matin aussi ?
Et si je te dis qu'une fois, ya très longtemps, quand j'étais jeune et en vadrouille, je me suis pas lavée pendant 6 jours, tu fais un infarctus ?
@Morti
Tu confonds libido et perversion
(et suis pas sûre de comprendre avec quoi t'es d'accord en fait )
HamKero a écrit:Si Jennifer Lawrence se ramène à poil mais toute suante dans ton lit, tu diras "barre-toi crado" ?
ulys a écrit:Google est ton ami !
ulys a écrit:En générale je préfère les brunes. Mais je peux faire des exceptions
Morti a écrit:Et comme Jennifer, elle est mieux que Anniston ou Lopez mais moi, les blondes...
Mais ça ne change rien...à la douche, bordel, à la douche...
Je déconne avec les blondes, hein...mes fantasmes à moi, c'est Kylie Minogue et Michelle Pfeiffer donc...
ulys a écrit:En générale je préfère les brunes.
ulys a écrit: Mais je peux faire des exceptions
Gorkh a écrit:Tu supposes qu'elles sont malpolies et dégueulasses elle-même.
De toutes façons, en tant que fantasmes, elles ne peuvent être dégueulasses. Sinon, elles deviennent juste des femmes normales.
HamKero a écrit:Morti a écrit:Et comme Jennifer, elle est mieux que Anniston ou Lopez mais moi, les blondes...
Mais ça ne change rien...à la douche, bordel, à la douche...
Je déconne avec les blondes, hein...mes fantasmes à moi, c'est Kylie Minogue et Michelle Pfeiffer donc...
Mais quelle tristesse !
Je vois que t'as plus le sens des réalités Morti. Alors je vais te l'écrire noir sur blanc histoire de voir l'effet produit u_u
1. T'es pas marié (ouais quand même, condition sine qua non)
2. Jennifer Lawrence + Michelle Pfeiffer + Kylie Minogue font du sport depuis 2H.
Soudain elles te proposent de te rejoindre dans ton lit alors que t'es déjà tout douché, bordé, la bouillotte sur les pieds, le lexomil prêt à avaler.
Tu fais quoi ?
Tu dis "allez prendre une douche d'abord ?"
HamKero a écrit:Je vois que qqn d'autre a voté "Autres" dans le sondage... ça m'intrigue de plus en plus ^^"
Mais en y réfléchissant, c'est vrai que t'en as oublié ulys. Déjà pour les femmes, il y a le shorty (encore plus utilisé que le string, je pense) et le slip brésilien
Aildiin a écrit:Hamkero a écrit: Mais quelle tristesse !
Je vois que t'as plus le sens des réalités Morti. Alors je vais te l'écrire noir sur blanc histoire de voir l'effet produit u_u
1. T'es pas marié (ouais quand même, condition sine qua non)
2. Jennifer Lawrence + Michelle Pfeiffer + Kylie Minogue font du sport depuis 2H.
Soudain elles te proposent de te rejoindre dans ton lit alors que t'es déjà tout douché, bordé, la bouillotte sur les pieds, le lexomil prêt à avaler.
Tu fais quoi ?
Tu dis "allez prendre une douche d'abord ?"
Je me leve et je vais les rejoindre sous la douche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités