stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:stema33 a écrit:les autres nanas se lâchent (sagement) et toutes portent pourtant des strings, ]
Euh c'est quel type de soirées ?
Quoi tu connais pas les soirées en Belgique ?!?
... Juste des soirées arrosées où on refait le monde quoi, on part généralement d'un sujet d'actualité
sérieux et on termine en dessous de la ceinture
Mister_Eko a écrit:stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:stema33 a écrit:les autres nanas se lâchent (sagement) et toutes portent pourtant des strings, ]
Euh c'est quel type de soirées ?
Quoi tu connais pas les soirées en Belgique ?!?
... Juste des soirées arrosées où on refait le monde quoi, on part généralement d'un sujet d'actualité
sérieux et on termine en dessous de la ceinture
C'est la tournure de phrase qui pouvait laisser place à plusieurs interprétations.
HamKero a écrit:Mais qu'est-ce que t'en sais qu'elles portent des strings tous les jours ? Si j'étais ta femme, ça m'inquièterait ce genre d'affirmation de ta part
ulys a écrit:De toute façon on ne rentre pas dans un lit si on est pas douché.
HamKero a écrit:T'es vachement strict, dis donc
HamKero a écrit:Et on dort chez toi où quand on est pas douché, dans la niche du chien ?
HamKero a écrit:Bon dod, je te laisse réfléchir 5 min. je suis sûre que tu vas trouver tout seululys a écrit:De toute façon on ne rentre pas dans un lit si on est pas douché.
T'es vachement strict, dis donc
Et on dort où chez toi quand on est pas douché, dans la niche du chien ?
ulys a écrit:On ne sait jamais si qu'il peut se passer. Autant être prêt !
HamKero a écrit:@ulys
Moi qui suis considérée par mon entourage comme une maniaque de la propreté, j'avoue que tu me fais peur là ^^"
Et si on a l'habitude de se doucher le matin et pas le soir, comment ça se goupille tout ça ?
'tin c'est l'armée là, faut faire son lit le matin aussi ?
Et si je te dis qu'une fois, ya très longtemps, quand j'étais jeune et en vadrouille, je me suis pas lavée pendant 6 jours, tu fais un infarctus ?
ulys a écrit:La douche le matin... faut voir l'état de fraicheur 12 heures après.
Le lit le plus tôt c'est le mieux mais il faut lui laisser le temps d'aérer
Bin si tu as fait KL tu es excusée.
ulys a écrit:Non même quand je suis seul, douche ! C'est comme ça. Et je pensais ça normal, mais là à vous lire j'ai l'impression d'être un extra-terrestre.
HamKero a écrit:Sur ce, je vais prendre une douche moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité