Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Slip ou caleçon ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Etes vous plutôt :

Slip
8
12%
Caleçon
7
10%
Boxer
25
36%
Culotte
1
1%
String
6
9%
Tanga
1
1%
Brésilien
0
Aucun vote
Shorty
3
4%
Kilt
1
1%
Colant
0
Aucun vote
Bas
2
3%
Cul nu
14
20%
Autre
1
1%

Nombre total de votes : 69

Re: Slip ou caleçon ?

Messagede ulys » 15/11/2014 20:48

Message précédent :
Ca manque un peu de photo pour illustrer le sujet... :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede monsieur burp » 15/11/2014 23:44

Rien ne vaut un bon slip kangourou. Du pur coton donc aucune irritation et aucun échauffement. Ça tient chaud en hiver. En été c'est pas trop chaud. C'est la classe international devant une situation très intimiste avec Madame c'est un moment de plastique pur toujours de très bon gout.

Oui, il faut le dire c'est indémodable...

Image

Un site rien que pour vous:http://slip.kangourou.free.fr/
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Igalma » 16/11/2014 00:13

J'imagine la tronche des admin qui doivent avoir le détail des votes et donc tout savoir sur les dessous des forumeurs.. :lol:

Je suis étonnée du nombre qui a voté cul nu, vu la majorité masculine, il me semble que si c'est confort sous une jupe, c'est plutôt désagréable dans un futal.
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 16/11/2014 01:19

Igalma a écrit:J'imagine la tronche des admin qui doivent avoir le détail des votes et donc tout savoir sur les dessous des forumeurs.. :lol:

Je suis étonnée du nombre qui a voté cul nu, vu la majorité masculine, il me semble que si c'est confort sous une jupe, c'est plutôt désagréable dans un futal.

Ouais, quand on est femme sans doute, mais étant mâle, je voudrais pas être un Ecossais en kilt... le risque de s'assoir sur l'une d'entre les deux doit être assez important...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 16/11/2014 15:23

J'attends le strip-tease d'Edhral devant l'assistance conquise. :D :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede vacom » 16/11/2014 17:12

Cooltrane a écrit:
Igalma a écrit:J'imagine la tronche des admin qui doivent avoir le détail des votes et donc tout savoir sur les dessous des forumeurs.. :lol:

Ouais, quand on est femme sans doute, mais étant mâle, je voudrais pas être un Ecossais en kilt... le risque de s'assoir sur l'une d'entre les deux doit être assez important...

C'est ultra confortable, le kilt.
vacom

Messagede Edhral » 16/11/2014 18:37

Le Complot a écrit:J'attends le strip-tease d'Edhral devant l'assistance conquise. :D :D

Je crains que tu n'attendes longtemps. :diable:

Et puis tu serais déçu, en ce moment avec mon pied dans le plâtre on ne peut pas dire que je dégage la sexytude ! :D
Hélène / Edhral
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mister_Eko » 16/11/2014 19:19

Igalma a écrit:Je suis étonnée du nombre qui a voté cul nu, vu la majorité masculine, il me semble que si c'est confort sous une jupe, c'est plutôt désagréable dans un futal.

Ben ça dépend quand. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mangela » 18/11/2014 17:47

Boxer la semaine
Rien le weekend 8-)
Sous-entendu, je porte quand même un pantalon ou un short :D
mangela
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 20/11/2014 23:08

Mais c'est quoi ce thread ?! :lol:
(T'as osé, ulys ??!)

Igalma a écrit:Je suis étonnée du nombre qui a voté cul nu, vu la majorité masculine, il me semble que si c'est confort sous une jupe, c'est plutôt désagréable dans un futal.

Tous mes ex portaient rien sous leur fute, je me suis toujours demandée si c'était moi ou une coïncidence.
En fait je crois qu'il y a plus de mecs qu'on imagine qui se trimballent à poil sous leur fute. Je sais pas pourquoi ça me dérange (oui parce que ça me dérange carrément :D ) d'imaginer que je parle à un mec et qu'il n'y a rien entre lui et moi qu'un peu d'air et un pantalon.... au lieu d'un peu d'air, un pantalon ET un slip :roll:

Sinon moi j'attends de voir si une fille va oser voter "string" :D
(ou un mec u_u)
Et que celui ou celle qui a voté "Autres" précise please :geek:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Bossacdenoyau » 21/11/2014 04:47

Dans autres, j'ai essayé ça récemment...

400px-Etui_penien_de_combat.jpg
400px-Etui_penien_de_combat.jpg (55.5 Kio) Vu 915 fois

Le modèle "de combat" c'est la classe... :D
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Nestor B. » 21/11/2014 09:38

[:kusanagui:6]
Quand tu parles à une fille, elle ne peut pas savoir si tu as le gourdin : un vrai camouflage :ok:

Le 2 bowls à l'air, c'est pas désagréable. Etre toutefois certain de sa fermeture éclair ou des boutons :D
La ficelle entre les fesses, jamais tenté :?
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 21/11/2014 10:06

HamKero a écrit:Mais c'est quoi ce thread ?! :lol:
(T'as osé, ulys ??!)

Oui, c'est à ça qu'on me reconnait...

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 21/11/2014 14:21

HamKero a écrit:Tous mes ex portaient rien sous leur fute, je me suis toujours demandée si c'était moi ou une coïncidence.
En fait je crois qu'il y a plus de mecs qu'on imagine qui se trimballent à poil sous leur fute.

eerk, je trouve ça franchement pas hygiénique d'avoir les génitoires à l'air dans un futal. et bonjour la surconsommation de lessive et l'usure prématurée des fringues que ça doit induire.

mais bon, même un Kilt je mets un boxer, car d'un, j'ai horreur que mes spermatozoïdes fassent de la balançoire, et de deux, t'imagines pas le nombre de femmes qui essayent de voir si tu respectes ou non la tradition écossaise...
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede HamKero » 21/11/2014 18:48

@Bossadenoyau
Mais c'est quoi ce truc ?! :shock:
Sérieusement, comment ça tient ?

Olaf Le Bou a écrit:
HamKero a écrit:Tous mes ex portaient rien sous leur fute, je me suis toujours demandée si c'était moi ou une coïncidence.
En fait je crois qu'il y a plus de mecs qu'on imagine qui se trimballent à poil sous leur fute.

eerk, je trouve ça franchement pas hygiénique d'avoir les génitoires à l'air dans un futal. et bonjour la surconsommation de lessive et l'usure prématurée des fringues que ça doit induire

C'est pas moi qui te contredirait :? Vu la finesse et la mauvaise qualité des jeans aujourd'hui (genre Bonobo ou Jules), si t'as rien dessous, tu les uses à la vitesse ... ben d'un slip :D
Et puis moi non plus je trouve pas ça hygiénique mais mon dernier ex, lui il se lavait qu'1 jour sur 3 alors l'histoire des sous-vêtement, ça devenait limite secondaire :lol:
Des fois le matin avant qu'il parte au boulot je lui disais "nan mais là c'est pas possible, tu peux pas faire une journée de taf dans un bureau avec ton cheveux gras et tes ongles noirs. Sérieux, lave-toi, crado-man ! u_u"

"Olaf Le Bou a écrit:mais bon, même un Kilt je mets un boxer, car d'un, j'ai horreur que mes spermatozoïdes fassent de la balançoire, et de deux, t'imagines pas le nombre de femmes qui essayent de voir si tu respectes ou non la tradition écossaise...

Vive les mecs en kilt :bravo:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Gorkh » 21/11/2014 19:17

T'as l'air de pas choisir correctement tes mecs non plus HamKero :lol:
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vacom » 21/11/2014 19:50

HamKero a écrit:Et puis moi non plus je trouve pas ça hygiénique mais mon dernier ex, lui il se lavait qu'1 jour sur 3 alors l'histoire des sous-vêtement, ça devenait limite secondaire :lol:
Des fois le matin avant qu'il parte au boulot je lui disais "nan mais là c'est pas possible, tu peux pas faire une journée de taf dans un bureau avec ton cheveux gras et tes ongles noirs. Sérieux, lave-toi, crado-man ! u_u"

Ah ouais, ça fait rêver :shock:

Sinon, ce sera un slip pour moi (même sous le kilt) 8-)
vacom

Messagede Olaf Le Bou » 21/11/2014 20:35

HamKero a écrit:Et puis moi non plus je trouve pas ça hygiénique mais mon dernier ex, lui il se lavait qu'1 jour sur 3 alors l'histoire des sous-vêtement, ça devenait limite secondaire :lol:

non, mais faut arrêter avec les ados de 14 ans aussi, si tu veux un mec clean :lol:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Baltimore » 21/11/2014 20:47

Olaf Le Bou a écrit:

non, mais faut arrêter avec les ados de 14 ans aussi, si tu veux un mec clean :lol:

:fant2: :fant2: :fant2:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede HamKero » 21/11/2014 21:08

Gorkh a écrit:T'as l'air de pas choisir correctement tes mecs non plus HamKero :lol:

C'est bizarre, t'es pas le premier à remettre en cause mes choix en matière d'hommes, sur ce forum :D

Olaf Le Bou a écrit:non, mais faut arrêter avec les ados de 14 ans aussi, si tu veux un mec clean :lol:

La dernière fois que je l'ai vu (dans le sang et les larmes u_u), il avait 30 ans u_u
Ouais bon ok, c'était toujours 8 de moins que moi :vainqueur:
Enfin ça n'a rien à voir, certes. Mais si tu peux me trouver un type qui n'a pas 14 ans dans sa tête, Olaf, je te donne... euh UN REIN , tiens ! :D
Dernière édition par HamKero le 23/11/2014 23:36, édité 1 fois.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede The Maze Echo » 21/11/2014 21:17

Moi !
Je me suis arrêté à 12 :Þ
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante