Igalma a écrit:J'imagine la tronche des admin qui doivent avoir le détail des votes et donc tout savoir sur les dessous des forumeurs..
Je suis étonnée du nombre qui a voté cul nu, vu la majorité masculine, il me semble que si c'est confort sous une jupe, c'est plutôt désagréable dans un futal.
Cooltrane a écrit:Igalma a écrit:J'imagine la tronche des admin qui doivent avoir le détail des votes et donc tout savoir sur les dessous des forumeurs..
Je suis étonnée du nombre qui a voté cul nu, vu la majorité masculine, il me semble que si c'est confort sous une jupe, c'est plutôt désagréable dans un futal.
Ouais, quand on est femme sans doute, mais étant mâle, je voudrais pas être un Ecossais en kilt... le risque de s'assoir sur l'une d'entre les deux doit être assez important...
Le Complot a écrit:J'attends le strip-tease d'Edhral devant l'assistance conquise.
Igalma a écrit:Je suis étonnée du nombre qui a voté cul nu, vu la majorité masculine, il me semble que si c'est confort sous une jupe, c'est plutôt désagréable dans un futal.
Igalma a écrit:Je suis étonnée du nombre qui a voté cul nu, vu la majorité masculine, il me semble que si c'est confort sous une jupe, c'est plutôt désagréable dans un futal.
HamKero a écrit:Mais c'est quoi ce thread ?!
(T'as osé, ulys ??!)
HamKero a écrit:Tous mes ex portaient rien sous leur fute, je me suis toujours demandée si c'était moi ou une coïncidence.
En fait je crois qu'il y a plus de mecs qu'on imagine qui se trimballent à poil sous leur fute.
Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:Tous mes ex portaient rien sous leur fute, je me suis toujours demandée si c'était moi ou une coïncidence.
En fait je crois qu'il y a plus de mecs qu'on imagine qui se trimballent à poil sous leur fute.
eerk, je trouve ça franchement pas hygiénique d'avoir les génitoires à l'air dans un futal. et bonjour la surconsommation de lessive et l'usure prématurée des fringues que ça doit induire
"Olaf Le Bou a écrit:mais bon, même un Kilt je mets un boxer, car d'un, j'ai horreur que mes spermatozoïdes fassent de la balançoire, et de deux, t'imagines pas le nombre de femmes qui essayent de voir si tu respectes ou non la tradition écossaise...
HamKero a écrit:Et puis moi non plus je trouve pas ça hygiénique mais mon dernier ex, lui il se lavait qu'1 jour sur 3 alors l'histoire des sous-vêtement, ça devenait limite secondaire
Des fois le matin avant qu'il parte au boulot je lui disais "nan mais là c'est pas possible, tu peux pas faire une journée de taf dans un bureau avec ton cheveux gras et tes ongles noirs. Sérieux, lave-toi, crado-man ! u_u"
HamKero a écrit:Et puis moi non plus je trouve pas ça hygiénique mais mon dernier ex, lui il se lavait qu'1 jour sur 3 alors l'histoire des sous-vêtement, ça devenait limite secondaire
Des fois le matin avant qu'il parte au boulot je lui disais "nan mais là c'est pas possible, tu peux pas faire une journée de taf dans un bureau avec ton cheveux gras et tes ongles noirs. Sérieux, lave-toi, crado-man ! u_u"
Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:Et puis moi non plus je trouve pas ça hygiénique mais mon dernier ex, lui il se lavait qu'1 jour sur 3 alors l'histoire des sous-vêtement, ça devenait limite secondaire
non, mais faut arrêter avec les ados de 14 ans aussi, si tu veux un mec clean
Gorkh a écrit:T'as l'air de pas choisir correctement tes mecs non plus HamKero
Olaf Le Bou a écrit:non, mais faut arrêter avec les ados de 14 ans aussi, si tu veux un mec clean
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités