Lobhina a écrit:Un seul homme au monde arrive à me faire réver en string
Merci 2d (http://2douvrelesvannes.blogspot.fr/) pour ce moment de grace
Je comprends maintenant pourquoi certains se laissent pousser la barbe...
Croaa a écrit:... et j'en connais qui ont vu les B&M de Morti....
Croaa a écrit:Je sens qu'il y a des photos qui vont resurgir...
Croaa a écrit:... et j'en connais qui ont vu les B&M de Morti....
judikael a écrit:Par contre, le morti dans son plus simple appareil, c'est "poilant".
judikael a écrit:Du coup, je m'ép ile pour madame!...Mais toujours heureux et surpris après 15 ans et quelques progénitures.
Croaa a écrit:Ouais, mais slip ou caleçon ?
Mister_Eko a écrit:J'attends le moment où quelqu'un va ouvrir un topic "Durex ou Manix ?".
A ce rythme ça ne devrait pas tarder.
Cooltrane a écrit:Mister_Eko a écrit:J'attends le moment où quelqu'un va ouvrir un topic "Durex ou Manix ?".
A ce rythme ça ne devrait pas tarder.
en tout cas, t'as remarqué que le sujet coup de vieux (où a démarré ce sujet slip/calcif) n'a plus bougé depuis l'ouverture de celui-ci
Olaf Le Bou a écrit:(ah, cette manie proverbiale qu'ont les batraciens de se vouloir plus volumineux qu'ils ne sont)
ulys a écrit:AH parce que tu ne te douches pas après le sport ?
HamKero a écrit:Si Jennifer Lawrence se ramène à poil mais toute suante dans ton lit, tu diras "barre-toi crado" ?
ulys a écrit:En générale je préfère les brunes. Mais je peux faire des exceptions
Morti a écrit:Aildiin a écrit:Hamkero a écrit: Mais quelle tristesse !
Je vois que t'as plus le sens des réalités Morti. Alors je vais te l'écrire noir sur blanc histoire de voir l'effet produit u_u
1. T'es pas marié (ouais quand même, condition sine qua non)
2. Jennifer Lawrence + Michelle Pfeiffer + Kylie Minogue font du sport depuis 2H.
Soudain elles te proposent de te rejoindre dans ton lit alors que t'es déjà tout douché, bordé, la bouillotte sur les pieds, le lexomil prêt à avaler.
Tu fais quoi ?
Tu dis "allez prendre une douche d'abord ?"
Je me leve et je vais les rejoindre sous la douche !
Ah ben voilà...il a tout compris, lui...là d'accord...
Mais en sueur et avec les odeurs qui vont avec, rien à faire...pas dans mon lit et pas de papouilles...je dois être trop sensible de l'odorat mais pour moi c'est rédhibitoire...
D'autre part, que ferais-je avec ces 3 femmes, à mon âge ???
Lobhina a écrit:kortex a écrit:Croaa a écrit:Je vois surtout qu'il y en a pas beaucoup qui transpirent au lit dans cette histoire...
C'est tout propre avant et tout propre aprés.. Ouaaaah ! Top, ça fait rêver vos ébats.
Et puis genre, on fait un petit planning :
- 19h00. : soupe
- 20h00 : journal télévisé
- 20h45 : Joséphine ange gardien
- 22h00 : douche
- 22h15 : galipette proprette
- 22h20 : roupillon
La douche avant, cela se fait ou pas selon l'instinct, l'ambiance, la tension dans l'air.
Et la sortie de la salle de sport toute dégoulinante, cela à quelque chose de bien sensuel, Jenifer Lawrence ou pas.
>> Le crapaud : on peut être du matin pour la douche ET les câlins , pis de par chez moi on dit : "une soupe, un supo et au dodo" mais bon l'idée y est
Pis là le questionnaire vire un peu à : douche, bain, débarbouillage, rien, meuleuse ?
On devit du sujet la, douche avant ou après la baise, la baise le matin ou le soir.... Mais comment êtes vous habillez sous vos pantalons lorsque vous cogitez sur ces questions existentielles ????
stema33 a écrit:
Moi j'aurais plutôt pensé à :
Une qui s'occupe de mon Blake l'autre de Mes Mortimer(s) et la troisième elle attend la marque jaune
Ok je sais c'est par là
LeJoker a écrit:Pourtant, tu semblais plutôt pieds.
J'imagine même pas si le sujet avait été "avec ou sans chaussettes".
Olaf Le Bou a écrit:Edhral a écrit:Et pour la nuit, tenue d'Ève !
et ça gratte pas trop la feuille de vigne ??
moi je préfère ne rien porter du tout, mais chacun fait comme il l'entend
(et pour ce qui est des petites culottes, l'important n'est pas tant la forme que la matière, tant que c'est pas du coton opaque, on s'en fout que se soit coupé shorty, tanga ou string, vive la variété !)
stema33 a écrit:Croaa a écrit:... et j'en connais qui ont vu les B&M de Morti....
pas encore, fort heureusement
Je ferai gaffe à ma prochaine visite n'empêche
Cooltrane a écrit:Sinon, oui... yen a certain qui font l'hygiène à outrance surtout au pieu (surtout que là où il y a de l'hygiène, ya pas de plaisir>> dixit un petit cochon).... donc si j'ai compris ulyss, c'est pas sécretions au pieux, interdit de suer pendant la baise et durant le sommeil ... et changement de literie et matelas tous les deux jours .... t'as pensé à nourrir tes accariens, espèce de sans-coeur...
Cooltrane a écrit:(surtout que là où il y a de l'hygiène, ya pas de plaisir>> dixit un petit cochon)....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités