Mister_Eko a écrit:J'attends le moment où quelqu'un va ouvrir un topic "Durex ou Manix ?".
A ce rythme ça ne devrait pas tarder.
Mister_Eko a écrit:J'attends le moment où quelqu'un va ouvrir un topic "Durex ou Manix ?".
A ce rythme ça ne devrait pas tarder.
HamKero a écrit:Gorkh a écrit:T'as l'air de pas choisir correctement tes mecs non plus HamKero
C'est bizarre, t'es pas le premier à me remettre en cause mes choix en matière d'homme, sur ce forum
ulys a écrit:De toute façon on ne rentre pas dans un lit si on est pas douché.
HamKero a écrit:Enfin ça n'a rien à voir, certes. Mais si tu peux me trouver un type qui n'a pas 14 ans dans sa tête, Olaf, je te donne... euh UN REIN , tiens !
Gorkh a écrit:Je me demande dans quel monde la frontière entre l'intelligence et la bêtise est d'avoir testé le string
Gorkh a écrit:Je préfère faire mes lessives régulièrement
Gorkh a écrit:Z'ont pas les machines à laver en Belgique ?
Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:Enfin ça n'a rien à voir, certes. Mais si tu peux me trouver un type qui n'a pas 14 ans dans sa tête, Olaf, je te donne... euh UN REIN , tiens !
mais t'es folle
et la beauté intérieure, après ça, t'imagine ?
(et puis faut faire gaffe aux chûtes de reins, certaines peuvent être redoutables)
stema33 a écrit:Grand étonnement par contre qu'il n'y ai pas encore de voix sur le "string" alors qu'il
y a quelques nanas qui suivent le sujet j'avoue ne pas comprendre là
Gorkh a écrit:HamKero a écrit:Gorkh a écrit:T'as l'air de pas choisir correctement tes mecs non plus HamKero
C'est bizarre, t'es pas le premier à me remettre en cause mes choix en matière d'homme, sur ce forum
Pose-toi les bonnes questions alors :p
HamKero a écrit:stema33 a écrit:Grand étonnement par contre qu'il n'y ai pas encore de voix sur le "string" alors qu'il
y a quelques nanas qui suivent le sujet j'avoue ne pas comprendre là
Je ne connais et n'ai jamais connu AUCUNE femme portant des strings quotidiennement Et le sondage ne demandait pas ce qu'on porte à l'occasion pour faire monter la tension d'un mec ou parce qu'on a craqué sur un modèle en tulle trop cute mais qu'on portera que 3 fois tant c'est inconfortable
stema33 a écrit:les autres nanas se lâchent (sagement) et toutes portent pourtant des strings, ]
Mister_Eko a écrit:stema33 a écrit:les autres nanas se lâchent (sagement) et toutes portent pourtant des strings, ]
Euh c'est quel type de soirées ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité