Genug a écrit:Pourtant il est vrai que voilà quelques semaines les previews se présentaient parfois bizarrement (les thumbnails étaient bizarrement placés, les pages défilaient bizarrement de même, etc.).
Voilà, ça a commencé comme ça en fait. Parfois, il me fallait faire un F5 pour que tout rentre dans l'ordre. Et puis avec le temps l'interface s'est mise à s'afficher correctement, mais plus les planches.
En revanche sur certains forums je constate que Chrome se comporte anormalement, quand les autres navigateurs (même IE9 !) fonctionne correctement.
Là en revanche, je pense que ce problème ne concerne pas que Chrome. Même Opera me fait ça parfois. Par exemple, même avec plusieurs refrech, les coups de cœurs sur la gauche ne s'affichent pas toujours. Ou encore certains forums (ou sites) s'affichent en "mode texte" avant de s'afficher normalement. Je passe d'autres bizarreries du même tonneau. Et pour la plupart du temps, ça le fait d'avantage sous Opera que sous Chrome.
Bon, je vais réessayer de désinstaller proprement Chrome et voir ce que ça donne.
*EDIT*
Là je suis sous Ubuntu et j'ai fait un essais avec Chrome. Tout fonctionne impec !