BDGest a écrit:Oui, il y a visiblement un problème avec la couv. Les planches s'affichent bien quand tu passe à la page suivante.
Les pages 7 à 11 non plus -- et c'est normal que la 12 à 14 soient en noir et blanc ?
BDGest a écrit:Oui, il y a visiblement un problème avec la couv. Les planches s'affichent bien quand tu passe à la page suivante.
BDGest a écrit:Sur quelle page ?
(Au fait, IE8 faut le mettre à la poubelle hein, c'est vieux et dépassé )
Fabienp a écrit:Tu voudrais pas remplacer la pub quand on arrive sur le site par un panneau du genre "IE c'est de la MERDE, passez à FF ou Chrome"
Le problème ne se pose pas avec IE9 ; qu'est-ce qui t'empêche de passer de 8 à 9 ?pulsar69 a écrit:Depuis hier (peut être avant), gros problème de script sur le site.
-->Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir. Voulez-vous interrompre ce script ?
Ceci sur explorer 8.
Assez pénible car la boite de dialogue revient sans arrêt.
Croaa a écrit:Je viens de m'appercevoir que lorsque l'on utilise la fonction "réponse rapide" les smiley ne sont plus présents (en tout cas je ne les vois plus). C'est normal ou est-ce du à la maintenance en cours ?
BDGest a écrit:Faut apprendre les codes par coeur
Ils ont effectivement disparus suite à une manip, mais je ne trouve plus laquelle.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités