Mogwai a écrit:Mon nbr de BD n'est plus MaJ dans mon profil sur le fofo
T'as vérifié sur tes étagères ? Quelqu'un te les a fauchés !
nubuc a écrit:Mogwai a écrit:Mon nbr de BD n'est plus MaJ dans mon profil sur le fofo
T'as vérifié sur tes étagères ? Quelqu'un te les a fauchés !
BDGest a écrit: une fois par jour la nuit
nubuc a écrit:Genug a écrit:36 Ko, 300 pixels de large.
L'explication est aussi là, le ficher est trop petit. Il faut qu'il fasse au moins 400 pixels, le mieux étant 500 ou plus et il sera retaillé automatiquement à 500 qui est notre norme.
Oncle Hermes a écrit:Ça fait un moment que ça dure, mais apparemment personne ne l'a signalé ici : quand on veut faire une "réponse rapide", les smileys sur le côté ne s'affichent plus, ou alors il faut passer en "aperçu".
Croaa a écrit:Je viens de m'appercevoir que lorsque l'on utilise la fonction "réponse rapide" les smiley ne sont plus présents (en tout cas je ne les vois plus). C'est normal ou est-ce du à la maintenance en cours ?
BDGest a écrit:Faut apprendre les codes par coeur
Ils ont effectivement disparus suite à une manip, mais je ne trouve plus laquelle.
vletroye a écrit:Pour info:
Sur la page suivante: http://www.bdgest.com/search.php
le lien vers Bedetheque.com est erroné. Il pointe sur http://www.bedetheque.php/
Il s'agit du lien derrière l'icône ronde contenant des ">>" près du commentaire "Les résultats par rubrique sur bedetheque.com"
V.
Chrome est depuis des années mon navigateur par défaut mais je ne connais pas le problème que tu décris. Pourtant il est vrai que voilà quelques semaines les previews se présentaient parfois bizarrement (les thumbnails étaient bizarrement placés, les pages défilaient bizarrement de même, etc.).filoo a écrit:c'est juste pour savoir si ça arrive à d'autres.
Genug a écrit:Pourtant il est vrai que voilà quelques semaines les previews se présentaient parfois bizarrement (les thumbnails étaient bizarrement placés, les pages défilaient bizarrement de même, etc.).
En revanche sur certains forums je constate que Chrome se comporte anormalement, quand les autres navigateurs (même IE9 !) fonctionne correctement.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités