nexus4 a écrit:C'est bien un concours.
Entendre par là "Si c'est un concours, c'est pas une preview"...
nexus4 a écrit:C'est bien un concours.
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:C'est bien un concours.
Entendre par là "Si c'est un concours, c'est pas une preview"...
BDGest a écrit:Non, aucun changement
On pencherait pour une réaction du modérateur, hein ? Il fut un temps où sur certains sites la simple mention des lettres qui, ensemble et dans le bon ordre, forment le mot « larcenet », déclenchait exactement le même phénomène (mais pas sur ce site-ci, il me semble).Oncle Hermes a écrit:Bon, si l'administration n'y est pour rien et que c'est un pur hasard que ce soit juste ce topic-là qu'un bug ait fait disparaître, toutes mes excuses pour l'intervention.
edgarmint a écrit:2 trucs :
- le sujet a été modéré d'un téléphone portable avec mes gros doigts boudinés, donc oui, j'ai frappé à la hache. Cependant, l'échange a juste été déplacé pour l'heure dans un forum dédié aux modérateurs avant d'être toiletté quand nous aurons le temps et remis à sa place.
- Concernant les discussions fleurant bon la France des années 30, que ce soit dans le bistro ou au club est une chose, que ce soit dans la partie BD en est une autre.
Pas le temps de développer.
D H T a écrit:comme les allusions fréquentes à la sodomie qu'on peut lire ici et là (et pas seulement dans le bistro).
D H T a écrit:j'aimerais pouvoir bénéficier, sur chaque forum que je fréquente, d'un espace public où il m'est permis de dire quelle est mon orientation, et que cette affirmation de ma part soit définitivement reconnue et respectée, sans être l'objet de railleries ni d'attaques personnelles ni de calomnies. Nous aussi, hétéros, avons le droit de revendiquer notre identité, et de la défendre!
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités