xuunam a écrit:Hello, bon et bien je remet ici ma requête : pourra t on (à terme bien sûr) a voir une liste de sujets sous "Voir mes messages", triés par rubrique (principe des ex- épingles bleues) au lieu d'une organsation par date, comme c'est le cas aujourd'hui..
Lorsque l'on recherche un sujet précis, cela permettrait d'aller de suite fouiller dans la rubrique consernée, plutôt que de devoir détailler toute la liste...?
J'ai déjà une liste de 4 pages !) et cela devient pénible de devoir les scruter entièrement sujet par sujet avant de retrouver celui voulu au départ.
Comme le forum est très réactif, il n'est pas impossible en 1 heure de temps de devoir aller chercher un sujet jusqu'a la 2ième ou 3ième page, et a chaque fois, les listes sont "très" longues à détailler..
Voilou, c'est pour moi un problème.
Un second problème se pose mais tu y as déjà répondu ("on peut rien faire") et qui découle du 1er ci dessus : avoir la possibilité (à terme) de supprimer a volonté tous les sujets de cette liste de "Voir mes messages" auxquels on ne souhaite plus participer, afin justement de ne pas se retrouver dnas 6 mois avec une liste d'une quarantaine de page a devoir scruter avant de retrouver le topic voulu (par ex des sujets auxquel on ne participe qu'épisodiquement ou que l'on souhaiterait relancer régulièrement mais dont, forum réactif oblige, il ne faut que qq heures pour se retrouver par ex a la 3 ième page de la liste...
Voir mes messages c'est "en gros" comme les épingles bleues et cela reste une fonction indispensable mais en l'état actuel, encore peu fonctionnelle je trouve..
BDGest a écrit:J'ai ajouté la répétition du dernier message du page sur la page suivante.
xuunam a écrit:Lorsque l'on recherche un sujet précis, cela permettrait d'aller de suite fouiller dans la rubrique consernée, plutôt que de devoir détailler toute la liste...?
BDGest a écrit:Plus j'y réfléchi et plus je me dis que ça n'a aucun intérêt de présenter "Mes messages" par section. En effet, quand tu affiches "Mes messages" tu as tous les sujets auxquels tu as participé triés par date de dernier message décroissant. Tu as donc en tête les sujets où il vient de se dire quelque chose.
Les pages suivantes concernent donc des sujets où tu as participé, mais dans lesquels il n'y a pas de nouveaux messages. Si un message arrive, alors le sujet sera replacé en tête de liste, c'est bien ce qu'on veut : "les sujets auxquels j'ai participé qui viennent de bouger"
Rhaaaaa !! Alors là c'est merveilleux !BDGest a écrit:Je suis dessus
BDGest a écrit:amadigi a écrit:Est-ce que dans les manips actuelles de réglage du nouveau forum, cela peut générer des "oublis" de connexion ?
je m'explique :
[*] avant le changement, dès que je me connectais sur bdgest.com, j'étais identifié et connecté
[*] depuis le changement, lorsque je relance Mozilla et que je me connecte sur bdgest.com, je dois 1 fois sur 2 me ré-identifier
Peut-être est-ce dû au délai entre mes 2 connexions à bdgest ?
j'utilise Mozilla Firefox 3.0.7
Essaye de te déconnecter puis de te reconnecter en cochant la case "connexion automatique"
Tu ne devrais plus avoir de pb
amadigi a écrit:C'est pareil, je dois me reconnecter, mais ce n'est pas très grave
Merci d'avoir regardé, si je trouve quelque chose de mon côté, je le noterai ...
BDGest a écrit:Concernant l'imbrication des quotes, elle est de toute façon limitée à 3 niveaux.
BDGest a écrit:Pour les MP, n'oubliez pas que lorsque vous consultez un message vous avez tout le fil de la discussion qui s'affiche dessous (REVUE DU MESSAGE"). Et vous pouvez cliquer su "ETENDRE LA VUE" si celle-ci est longue.
gill a écrit:Facile à faire :
Quand je clique sur un nom (ex : BDGest), dans la colonne "DERNIER MESSAGE" de droite, je m'attendrais normalement à lire le "DERNIER MESSAGE de BDGest" de ce topic plutôt que de consulter sa fiche, ce qui n'a aucun intérêt à cet endroit là (je pourrai le faire quand je serai devant son message).
colonne DERNIER MESSAGE : lien Pseudo = lien
Non ?
domisyl a écrit:bonjour , le Cadre !
du haut de votre grandeur ,
vous serait-il possible de minimiser le nombre de pages en augmentant le nombre de messages par pages ?
ex: auparavant ,j'avais 99 messages par page
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités