amadigi a écrit:Est-ce que dans les manips actuelles de réglage du nouveau forum, cela peut générer des "oublis" de connexion ?
je m'explique :
[*] avant le changement, dès que je me connectais sur bdgest.com, j'étais identifié et connecté
[*] depuis le changement, lorsque je relance Mozilla et que je me connecte sur bdgest.com, je dois 1 fois sur 2 me ré-identifier
Peut-être est-ce dû au délai entre mes 2 connexions à bdgest ?
j'utilise Mozilla Firefox 3.0.7
benkiller4 a écrit:clique avec la molette... ça ouvre les liens dans de nouveaux onglets
zourbi le grec a écrit:benkiller4 a écrit:clique avec la molette... ça ouvre les liens dans de nouveaux onglets
Ca veut dire quoi cliquer avec une molette ? Une molette ça roule ?
POPUX a écrit:zourbi le grec a écrit:benkiller4 a écrit:clique avec la molette... ça ouvre les liens dans de nouveaux onglets
Ca veut dire quoi cliquer avec une molette ? Une molette ça roule ?
Sur certaines souris comme la mienne ^^ tu peux cliquer aussi avec comme un bouton normal
BDGest a écrit:Genug a écrit:Après avoir retrouvé les sujets auxquels j'étais abonné (les "anciens" liens ne fonctionnant plus), j'ai choisi pour chacun les options "Surveiller" et "Favoris", mais je ne suis plus informé par e-mail quand de nouveaux messages sont postés. Peut-on expliquer ça, S.V.P. ?
Peux tu me donner les URL qui ne fonctionnent plus ? normalement les anciennes url devraient rediriger vers les nouvelles automatiquement. Quand à la surveillance de sujets, je vais regarder d'ou ca vient
O.K., je remonte mes manches. Bon courage pour la suite...BDGest a écrit:Donc y'a plus qu'à retrouver les sujets et les remettre en favoris
le patricien veterini a écrit:est il possible lorsqu'on fait afficher les nouveaux messages de n'avoir que les messages concernant les forums de bandes dessinées ?
BDGest a écrit:Tu as Les sujets sans réponse (triés par date)
zourbi le grec a écrit:Histoire de ne pas mettre que des doléances mais des aussi compliments, j'ai trouvé au fil de la navigation quelques améliorations par rapport à l'ancien forum :
- Le contenu des balisesest affiché de façon plus claire, avec un très joli symbole de guillemet ouvrant
- En citation de message, on récupère toute l'imbrication des QUOTEs et non pas uniquement un seul niveau
- C'est très pratique de voir si un utilisateur est connecté
- Dans un sondage, on voit en gras le choix pour lequel on a voté
- On peut mettre une légende à un SPOILER
- On peut voir le dernier message depuis le menu de haut niveau sans avoir besoin d'ouvrir le menu avant
- à suivre ...
jdo a écrit:avant un lien cliqué dans un message ouvrait une autre fenêtre, je préférai
aujourd'hui on reste dans la même fenêtre (et bdgest perd des connectés)
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité