jdo a écrit:avant un lien cliqué dans un message ouvrait une autre fenêtre, je préférai
aujourd'hui on reste dans la même fenêtre (et bdgest perd des connectés)
+1, je trouve plus pratique qu'un lien s'ouvre d'en une autre fenêtre
jdo a écrit:avant un lien cliqué dans un message ouvrait une autre fenêtre, je préférai
aujourd'hui on reste dans la même fenêtre (et bdgest perd des connectés)
BDGest a écrit:Je vais me pencher sur la question mais pour le coup ça va necessiter plus de développement que les petites modifs cosmétiques.
Quand aux clicks sur les liens, faites un CTRL+Click
BDGest a écrit:J'ai le même problème sur MAC OS avec firefox, alors qu'avec safari aucun souci. Ca vient peut être des cookies ?
BDGest a écrit:Test modification des liens http://www.bedetheque.com
erta a écrit:Comment mettre un sujet en "Favoris" dorénavant ?
Merci.
Problème de tronquage des images à droite sur les posts
Normal pour eviter les images immenses qui bouffe la mise en page du site
D'accord avec toi de n'être pas systématiquement négatif, mais les multiples niveaux de quotes, c'est la porte ouverte au "je m'en fiche, je ne trie pas, je quote tout systématiquement, même les 40 lignes de texte, même les 10 niveaux de QUOTES" comme si ses lecteurs étaient trop couillons pour ne pas avoir lu les échanges précédents.tofo a écrit:- En citation de message, on récupère toute l'imbrication des QUOTEs et non pas uniquement un seul niveau
Rita Baga a écrit:Bonjour, voici mes petites doléances:
Comment fait-on pour ajouter un sondage à son message?
Quelle taille maximale les images doivent-elles faire pour ne pas être tronquées?
J'ai pas bien compris comment on faisait pour avoir l'équivalent des drapeaux "messages ou j'ai participé", "messages que j'ai lus".... Ça me manque!
Sinon, un détail: sur le côté gauche, dans la catégorie navigation, vous avez oublié le T de sujets actifs.
Merci!
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité