Mouloud a écrit:Nath fait gaffe ou je te bourre ........ ta boite mail
T'as bien fait de préciser, on ne sait jamais qui peut lire ces échanges
Pardon chef pour le HS
Mouloud a écrit:Nath fait gaffe ou je te bourre ........ ta boite mail
non, en phpBB si tu ne lis pas TOUT les messages du groupe (forum comme tu dis) et bien elle reste orange...
sinon y'a le ptit lien en haut de la page principale : marquer tout les sujet comme lu. et pouf ! plus que des boules grises...
griller par le chef mais je poste quand meme, na
[quote="Gill"]J'aime beaucoup Spirou. | Par contre je déteste Tintin[/quote]
[quote="Gill"]J'aime beaucoup Spirou. ]*clic ciseau !*[ Par contre je déteste Tintin[/quote]
Résultat :
[quote="Gill"]J'aime beaucoup Spirou.[/quote]
[quote="Gill"]Par contre je déteste Tintin[/quote]
BDGest a écrit:Pour tous ces problèmes, supprimer une bonne foit pour toute vos cookies bdgest.com
Et tout devrait rentrer dans l'ordre
Croaa a écrit:BDGest a écrit:Pour tous ces problèmes, supprimer une bonne foit pour toute vos cookies bdgest.com
Bin désolé, mais ce matin, rebelote, j'ai du me reconnecter.
Je suis le seul dans ce cas là ?
Croaa a écrit:BDGest a écrit:Pour tous ces problèmes, supprimer une bonne foit pour toute vos cookies bdgest.com
amadigi a écrit:Tout pareil que toi, croaa, je vais ré-essayer en virant tous les cookies depuis mon navigateur ...
BDGest a écrit:Croaa a écrit:BDGest a écrit:Pour tous ces problèmes, supprimer une bonne foit pour toute vos cookies bdgest.com
Tout en bas de la page d'accueil, tu as un lien "supprimer tous les cookies", essaye de l'utiliser
sirjeje a écrit:Faut utiliser firefox les gars!
BDGest a écrit:Tout en bas de la page d'accueil, tu as un lien "supprimer tous les cookies"
amadigi a écrit:sirjeje a écrit:Faut utiliser firefox les gars!BDGest a écrit:Tout en bas de la page d'accueil, tu as un lien "supprimer tous les cookies"
Je suis sous Firefox, donc il y a autre chose ...
I will survive
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités